Probleme de point d'apparition


casshern

Messages recommandés

Oui mais le probléme c'est que je crée un blok, ensuite dans la vue 3d je rentre dans le blok pour voir les face interieur et le probléme c'est qu'une fois a l'interieur le blok disparait !

Je peut le voir de l'exterieur mais pas de l'interieur donc impossible d'applique la texture nodraw pour les vitre et pour optimise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probléme c'est que je crée un blok, ensuite dans la vue 3d je rentre dans le blok pour voir les face interieur et le probléme c'est qu'une fois a l'interieur le blok disparait !

Je peut le voir de l'exterieur mais pas de l'interieur donc impossible d'applique la texture nodraw pour les vitre et pour optimise[/quotemsg]

Un parallélépipède par définition est plein. Ton block est un parallélépipède. Tu ne peux pas appliquer de textures à l'intérieur puisqu'il s'agit de six faces avec du plein entre.

C'est normal que si tu mette la caméra "dans" le block, tu ne vois plus le block...

Et comme dit allvsall, il y a aussi des immeubles en models si tu veux moins te faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.