spywarrior Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour je recherche un mappeur pour créer une suite de maps pour SvenCoop (moteur Half-Life1): un parcours d'obstacles, comme pour Half-Life ou Opposing Force que veux un mappeur en échange ? merci
AllvsAll Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi je demande quelques sous C'est pour le moteur Half-Life1 ?
spywarrior Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour C'est pour le moteur Half-Life1 ?[/quotemsg]oui c'est sous le moteur Half-Life1 Moi je demande quelques sous [/quotemsg]et autre que des sous !!! merci
freredarmes Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Half-Life 1? Bon je vais rigoler ailleurs...
AllvsAll Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 J'aurais bien voulu t'aider, mais ça fais belle lurette que je ne travaille plus sous le moteur Quake Engine. Sven-Cop n'est-il pas dépassé ? Les mappeurs sous Quake Engine ce font de plus en plus rare :/
KillerMapper Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 SC n'est pas du tout dépassé, ce mod est excellent! En ce moment, je réalise une map typique des maps d'Half-Life, cependant je ne pense pas que ça sera une série. Mon but est de faire une longue map avec juste un fichier à dl (la map), pas de .mdl, .spr ou autres fichiers à télécharger en plus. Cependant cette map n'est pas prioritaire dans mon mapping, donc elle avance pas souvent.
AllvsAll Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Et tu cherches quoi exactement ?
spywarrior Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 En ce moment, je réalise une map typique des maps d'Half-Life, cependant je ne pense pas que ça sera une série. Mon but est de faire une longue map avec juste un fichier à dl (la map), pas de .mdl, .spr ou autres fichiers à télécharger en plus.Cependant cette map n'est pas prioritaire dans mon mapping, donc elle avance pas souvent.[/quotemsg] salut KillerMapper cool tu a un nom pour la map ? j'ai des CD key de Prey pour les mappeurs ++ PS: je suis dans le teste des maps de Half-Life pour SvenCoop, il y a quelque erreur
AllvsAll Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 salut KillerMappercool tu a un nom pour la map ? j'ai des CD key de Prey pour les mappeurs ++ PS: je suis dans le teste les maps de Half-Life pour SvenCoop, il y a quelque erreur [/quotemsg] ?
KillerMapper Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 sc_cliffzone est le nom de la map. Pour l'instant elle est assez grande, mais je pense que je vais devoir faire 2 maps car le nombre de blocks/entités va être trop élevé (peut-être).
freredarmes Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 salut KillerMappercool tu a un nom pour la map ? j'ai des CD key de Prey pour les mappeurs ++ PS: je suis dans le teste les maps de Half-Life pour SvenCoop, il y a quelque erreur [/quotemsg] Des CD Key, les modérateurs vont être content
spywarrior Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 merci KillerMapper tu a fait un post pour la map sc_cliffzone, image autres info ? ?[/quotemsg]Des CD Key, les modérateurs vont être content [/quotemsg]RE j'ai dit un gros mots, quand tu à la boite du jeux, tu à aussi une clef du jeux (CD Key) Prey, COUNTER STRIKE 1 ANTHOLOGIE, HALF LIFE 1 ANTHOLOGIE ++
freredarmes Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu as dit: 'j'ai des cd-key pour prey', donc pour moi c'est pas très legal, à moin que tu es 40 jeux prey, de quoi tu me parles des autres jeux?
caouecs Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 j'espère qu'on reste dans la légalité
KillerMapper Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Il doit avoir des jeux qu'il a acheté ou en trop, enfin j'espère aussi que c'est légal ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 l'échange de compte est illégale jusqu'à preuve du contraire. :x
spywarrior Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Il doit avoir des jeux qu'il a acheté ou en trop, enfin j'espère aussi que c'est légal ^^[/quotemsg]RE oui j'ai des boites de jeux pour un future concour ou autre je suis en vacance d'été, je surfe sur l'internet sur les forums, site, maps(bsp), sur svencoop. il y a peut d'admin ou moderateur pour faire ou aider à crées des concours ? ++ l'échange de compte est illégale jusqu'à preuve du contraire. :x[/quotemsg]j'ai vue sa avec le support de steam pour sa que si j'ai les boites des jeux c'est OK
freredarmes Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Support de Steam, qui ne l'ai connait pas... Ca prouve rien.
spywarrior Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Support de Steam, qui ne l'ai connait pas... Ca prouve rien.[/quotemsg]Response 04/03/2007 02:09 PM Bonsoir, Les deux solutions sont possible : 1. Achetez aux détail (boite) 2. créer un compte, achetez le jeu et offrir ce compte. On ne peut, au moment ou je vous parle, faire un "cadeau" avec sur Steam. Si vous souhaitez acheter un jeu, il faut etre inscrit dans le compte concerné. Avez vous d'autres questions?
freredarmes Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Magnifique, ca prouve rien, il parle pas en message privée, j'en ai un de steam support italien/anglais, et il me dira jamais ca mise à part comment ca tourne dans la tête a steam.
AllvsAll Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca me parait louche tout ça. Mais quel rapport avec Sven-Cop et Prey ?
KillerMapper Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 On peut transférer des jeux d'un compte à un autre, je suis en train de le faire pour ma orange box. Faut fournir une photo de la clé CD de la boite et indiquer les comptes au service steam, et ils transfèrent le(s) jeu(x). Sinon y a pas de rapport, en fait si on l'aide en lui faisant une map, il nous remercie avec un jeu gratuit.^^
freredarmes Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Je comprends mieu maintenant, mais bon... si il a 40 jeux prey je vois pas d'ou il l'ai sort ^^
AllvsAll Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah ok ! J'avais pas compris le "en échange" ! Bien, si c'est légal, je veux bien resortir de mon placard Hammer 3.0 Mais tes CD key, tu les sort d'ou ? :/
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 et sinon niveau recherche de mappeur ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.