comatrix Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila j'ai rédigé des vidéotutoriels pour aider les débutants à s'initier au mapping. Avant de poster au cas ou les liens, je demande aux modérateurs si cela ne va pas contre les règles et bon goût du forum, en sachant que je cite plusieurs fois deux sites de mapping mais pas vossey. Cordialement Comatrix
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, si les sites proposent des trucs légaux, aucun problème, au pire tu nous envoies les liens par message privé
comatrix Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 je n'ai aucun problème à citer les deux sites de mapping, qui en plus n'ont rien d'illégal: www.siteduzero.com www.mapping-area.com Les vidéo sont à la disposition de tout le monde et tout dans la légalité et respect de propriétaires de respectifs logiciels. Seulement la chose qui me fait un peu, comment dire pas sentir bien, est que je ne cite pas votre site web. Voila c'est tout.
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 vu que nous ne sommes pas spécialisés dans le mapping, et que ce sont deux excellents sites, aucun problème
comatrix Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci de la reponse, je vais créer un thread avec les videotutoriels inclus.
AllvsAll Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu peux nous faire profiter de tes vidéos ?
KillerMapper Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 En tant que mappeur assez expérimenté, je pense que ces vidéos sont d'excellente qualité, ça devrait aider pas mal de débutants. Mais c'est uniquement pour HL1.
AllvsAll Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 En tant que mappeur assez expérimenté, je pense que ces vidéos sont d'excellente qualité, ça devrait aider pas mal de débutants.Mais c'est uniquement pour HL1.[/quotemsg] Dommage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.