Compilation .gcf


sleve02

Messages recommandés

Salut, j'aimerais changer mes skins directement depuis les .gcf.

J'extrais tout grâce à gcfscape, je modifie puis je veux recompiler le tout, mais pas moyen de mettre la main sur un programme qui sait le faire :/

Pourtant je suis sur d'avoir vue un topic traitant de cela mais impossible de mettre la main dessus même avec la fonction recherche .

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de souvenir pour des skins persos tu n'as pas besoin de les réinjecter dans le gcf, il suffit juste de les mettre exactement dans la meme arborescence que sous le GCF[/quotemsg]

oui, j'ai voulu changer les drapeaux sur dod 1.3, je mets mes skins perso, en local sa marche mais sur le net s'est ceux par défauts :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de bloquer les skins perso avec une commande (le sv_pure) vérifie que le serveur sur lequel tu vas est cette commande à 0 et normalement tu devrais avoir tes skins perso.

Le truc, c'est que la plupart des serveurs empéche l'usage de skin et autre merde perso parceque n'importe qui peut mettre des skin verts et rouge fluo ce qui est du cheat (c'est d'ailleur pour ça qu'il est interdit de modifier les fichiers GCF, entre autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.