AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour !! Voila, j'aimerais mettre un static en physique...cela est il possible ? Je vous explique, j'ai une vent (tuyau de ventilation) qui est dans un plafond. Mais ce dernier va casser, et je voudrais que l'orsqu'il casse, la Vent tomb avec (étant-donner qu'elle est en physique) C'est possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu le mets en prop_physics dans une map test, tu compiles et tu verras. Ca marche pour certains models alors que pour d'autre, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon, merci beaucoup alors Et si ça marche, il y a t'il moyen de fixé le bout d'un model à un bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, ton bloc tu le nomme. Puis dans ton model tu mets parent: le nom du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, mais pour qu'il sois atachez à une partie du model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Utilises phys_constraint mais il faut que le model ait un point d'attachement particulier (la main d'un personnage, par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 D'accord Je vais tester ça demain, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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