[Site] Fortress Forever et Team Fortress 2


Foliok

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis Foliok, grand joueur de Team Fortress Classic depuis ses débuts, et futur joueur de Fortress Forever et Team Fortress 2.

Comme vous pouvez le deviner, TFC est un jeu que j'aime beaucoup ( et que j'ai toujours aimé ). Cependant, il commence à prendre de l'âge et la communauté devient des plus en plus peuplée par les "Bot".

Heureusement il y a la relève :)

Il n'y a pas 1, mais 2 mods qui vont reprendre la suite du fabuleux Team Fortress Classic. C'est pour cela que je fais appel à des joueurs pour monter un site sur ces deux futur jeux.

Le site se verra proposer des dossiers ( preview pour le moment :) ), des analyses et pourquoi pas des astuces/techniques -> Je sais que la création de dossiers est longue, n'ayez pas peur, je vais pouvoir mon occuper avec un très grand plaisir ;)

Seulement voila, la création du site n'est pas simple tout seul; je cherche des personnes ayant une certaine compétence pour m'accompagner dans la création du site sur le codage php et le design, et ainsi faire partit de l'équipe :)

Si des personnes se sentent capables de m'aider aussi pour la création de dossier, il n'y a aucun problème.

Au sujet de l'avenir du site, on se consacrera sur l'aspect communautaire du site, entre autre en informant régulièrement les membres grace aux "News", mais aussi en mettant en place des serveurs de jeux ...

Je vous remercie

Et peut être à bientôt !

Foliok,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.