Leaks - comment faire une map en un coup?


grunted

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Posté(e)

Salut !

J'ai un problème , quand je créé une map, il y a obligatoirement des leaks. comment je doit faire pour réussire une map en un coup ?

Merci d'avance !

PS: je compile avec GUI et je l'ai configuré comme dans le site du zéro

Posté(e)

Pour l'instant j'ai réussi que 2 maps, un labyrinte et la reproduction de la cour de récré de mon école^^

pour le labytinte c'était facile, du premier coup mais pour l'autre, il a fallut que je recommence le sky plusieur fois.

Et il n'y a pas un logiciel qui détecte les leaks? a part Leak Maker ?

Parce que quand je compile ils me disent qu'il y a un leak , mais je ne vois pas où

Posté(e)

Moi dans ma map test, qui est testmap.bsp pour Uplink Source la DevTeam, ya 1 ou 2 models qui dépasse du mur, et si je veux, je peux crée volontairement un leak, et il me dira qu'il y en a pas, j'ai mis le trait rouge que tu peux regler, je sais plus le nom, en haut ya 2 bouton.

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