grunted Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut ! J'ai un problème , quand je créé une map, il y a obligatoirement des leaks. comment je doit faire pour réussire une map en un coup ? Merci d'avance ! PS: je compile avec GUI et je l'ai configuré comme dans le site du zéro
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Applique toi dans le mapping. C'est à dire, laisse aucun trou, fais bien les murs parallèlement.
grunted Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour l'instant j'ai réussi que 2 maps, un labyrinte et la reproduction de la cour de récré de mon école^^ pour le labytinte c'était facile, du premier coup mais pour l'autre, il a fallut que je recommence le sky plusieur fois. Et il n'y a pas un logiciel qui détecte les leaks? a part Leak Maker ? Parce que quand je compile ils me disent qu'il y a un leak , mais je ne vois pas où
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu va dans map->load pointfile
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu va dans map->load pointfile[/quotemsg]Ensuite tu as un vieu trait rouge qui traverse ta map. Suis ce trai. Partout ou il passe, c'est Leaker
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi dans ma map test, qui est testmap.bsp pour Uplink Source la DevTeam, ya 1 ou 2 models qui dépasse du mur, et si je veux, je peux crée volontairement un leak, et il me dira qu'il y en a pas, j'ai mis le trait rouge que tu peux regler, je sais plus le nom, en haut ya 2 bouton.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.