lotas Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Bnj tt le monde je suis debutanten mapping )) voila pour la premere fois j'ai voulu just faire un piece ) je l'ai fais mais le problem est comment l'installer sur CS) svp aidez moi )
KillerMapper Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 http://www.siteduzero.com/tuto-3-2-0-une-map-avec-hammer.html bonne lecture PS: pour 1.6 ou source?
lotas Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 pour 1.6 j'ai lu tout ca) mais ca n'explique pas comment le transformer en *.bsp)
kokotchy Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 pour 1.6 j'ai lu tout ca) mais ca n'explique pas comment le transformer en *.bsp)[/quotemsg] Je crois que tu n'as pas tout lu, car il est expliqué comment compiler ta map...
KillerMapper Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Effectivement, vers la fin il y a tout.
lotas Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 voila j'ai lu tout ca j'ai essayer comme c'etait ecrit menu File / Export to .map mais quand j'ai fais ca il y a plus rien dans ma map(: pourquoi? et encore je ne sais pas comment utiliser le logiciel ZHLT aidez-moi pliz
hammer Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 y'a tout expliqué lis vraiement tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.