Creation de maps Vossey.com

sonic94

Messages recommandés

Posté(e)
on pourra faire une petite soirée organisée sur nos serveurs par le staff pour tester toutes les maps. Chaque joueur mettrait une note à une map et on verrait qui qui a réalisé la meilleure map.

non?

Il faut, bien sur que les administrateurs des serveurs de jeux soit d'accord mais ca peut etre une éventualité[/quotemsg]

plutot que de faire plusieurs maps et les mettre en compétition, pourquoi ne pas créer une seule map à l'aide de plusieurs membres afin de faire un truc léché ?

Posté(e)

parceque chacun aura des points de vue completement différent niveau design, niveau ambiance niveau gameplay. Après peut etre regroupé les meilleurs points sur une seule et meme map mais a mon avis le mieux serait d'avoir plusieurs maps et de faire un choix sur la meilleure.

M'enfin faites comme vous voulez ^^

Posté(e)

C'est pas forcement une mauvaise idée.

Perso j'étais parti pour faire une petite Aim_ et à mon avis, c'est ce que je vais faire.

Le rapport avec Vossey se fera surtout au niveau du design de la map et du choix des couleurs (en gros celles du site). Ca ne sera pas du tout une map de style urbain, mais plutôt fantaisiste.

Il me reste à faire un plan béton et je me lance dans la réalisation de la map.

Après libre à d'autres mappeurs de faire une une autre carte (ça peut être une de_, une cs_, peu importe). :)

Posté(e)

disons que ta vision est plutot fantaisiste mais peut etre que certains voudront faire une map de type urbaine pour caractériser Vossey.com

Chacun a une idée différente et c'est pour ca qu'un projet commun serait difficile a mettre en place je pense :x

Posté(e)

Ce qui rejoint parfaitement ton précédent post. [:beber007:5]

Je vais essayer de faire la map pendant ces vacances, mais c'est pas gagné au vu du boulot que j'ai à faire.

• 4 weeks later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.