patapouf Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 on pourra faire une petite soirée organisée sur nos serveurs par le staff pour tester toutes les maps. Chaque joueur mettrait une note à une map et on verrait qui qui a réalisé la meilleure map.non? Il faut, bien sur que les administrateurs des serveurs de jeux soit d'accord mais ca peut etre une éventualité[/quotemsg] plutot que de faire plusieurs maps et les mettre en compétition, pourquoi ne pas créer une seule map à l'aide de plusieurs membres afin de faire un truc léché ?
spicoul Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pas ce qui avait été prévu au début?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 parceque chacun aura des points de vue completement différent niveau design, niveau ambiance niveau gameplay. Après peut etre regroupé les meilleurs points sur une seule et meme map mais a mon avis le mieux serait d'avoir plusieurs maps et de faire un choix sur la meilleure. M'enfin faites comme vous voulez ^^
spicoul Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pas forcement une mauvaise idée. Perso j'étais parti pour faire une petite Aim_ et à mon avis, c'est ce que je vais faire. Le rapport avec Vossey se fera surtout au niveau du design de la map et du choix des couleurs (en gros celles du site). Ca ne sera pas du tout une map de style urbain, mais plutôt fantaisiste. Il me reste à faire un plan béton et je me lance dans la réalisation de la map. Après libre à d'autres mappeurs de faire une une autre carte (ça peut être une de_, une cs_, peu importe).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 disons que ta vision est plutot fantaisiste mais peut etre que certains voudront faire une map de type urbaine pour caractériser Vossey.com Chacun a une idée différente et c'est pour ca qu'un projet commun serait difficile a mettre en place je pense :x
spicoul Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Ce qui rejoint parfaitement ton précédent post. [:beber007:5] Je vais essayer de faire la map pendant ces vacances, mais c'est pas gagné au vu du boulot que j'ai à faire.
sonic94 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 mais rien n'empêche qu'il y est une map de_vossey , cs_vossey , aim_vossey et fy_vossey cela permettrais qu'il y en est un peu pour tous les gouts .
spicoul Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 C'est aussi ce que je pensais. Pour ma part je me charge d'une Aim_.
spicoul Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Petit screen donnant un aperçu de l'ambiance de la map. Comme je l'avais dis c'est fantaisiste et aux couleurs du site.
spicoul Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Je te rassures, c'est pas la map! C'est juste pour donner un aperçu.
sonic94 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 ah ouf x) j'ai eu peur a un instant
ndkorn Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 La question serait plutôt : qui a commencé à mapper?
caporaltito Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je dis (jvais ptêt avoir l'air d'un obstiné), on mappe une version 1.6 et une version Source qui n'a rien à voir.
caouecs Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 et si on organisait une petite réunion IRC un de ces soirs pour en discuter tranquillement ?
hammer Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis ok pour mapper j'ai hammer pour 1.6 donc si vous m'envoyez les plans....
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Et Hammer pour 1.6 ? Ahahaahahaha... En plus de vouloir faire une map que l'on peut finir en 5 minutes tu fais un up de plus de 2 ans. Tu n'auras pas évolué entre temps =D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.