Konkoness Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Re-Bonsoir, Ce soir j'ai commancé les leçons sur le Mapping Cs .. J'ai juste un problème au niveau des Textures, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer (par Msn :nic0l4s@hotmail.fr par Exemple) les Fichiers suivants : -halflife.wad : c:\program files\halfe-life\valve\halfelife.wad -decals.wad : c:\program files\halfe-life\valve\decals.wad -cstrike.wad : c:\program files\halfe-life\cstrike\cstrike.wad Merci d'avance
spicoul Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir, Normalement tu as ces fichiers dans ton half-life.gcf qui se situe dans ton répertoire Steam. Télécharge GCFScape pour pouvoir les récuperer.
inconnu49 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir,Normalement tu as ces fichiers dans ton half-life.cfg qui se situe dans ton répertoire Steam. Télécharge GCFScape pour pouvoir les récuperer. [/quotemsg]J'imagine que tu veux dire half-life.gcf non? :whistle:
spicoul Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Le pire c'est que j'ai eu un gros moment d'hésitation... Il faut me pardonner, je n'ai plus Steam d'installé! Edit : Bon, vu que je suis un type super sympa, voilà les liens où les télécharger : halflife.wad decals.wad cstrike.wad Oublie pas de les extraire avant, vu que c'est des .zip.
Konkoness Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 LoL ^^ Merci beaucoup Spicoul ^^
Konkoness Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Petit problème, cest des .fgd, pas .wad :s Edit : Je me suis trompé de Ligne dans Hammer ^^
spicoul Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Euh, je viens de les télécharger et je peux te confirmer que ce sont des .wad, j'ai même vérifié en les ouvrant avec Wally. Tu as bien décompressé les archives?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.