caouecs Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Voilà 8 mois que nous n'avions pas eu de nouvelle de la dev-team de New World Conflict, un mod né en 2004 dans notre forum, une éternité dans le monde cruel des mods; pas un courriel, pas un message privé, rien du tout. Mais enfin l'équipe nous fait un signe de vie avec la première news importante depuis la reprise sérieuse du mod. Elle a choisi d'aller doucement en nous proposant la version 3 du site officiel codée par Azza, et surtout quatre armes à feu : le m8, le m19, le FgK F6 et le glock 36.. Aucune date de sortie annoncée mais nous apprenons que dans la future bêta, il y aura : les équipes seront l'Eurocorps et de l'U.S Army. Chacune de ces équipes comportera la classe Assault, mais lorsque le joueur sera mort il pourra aider ses coéquipiers en maniant des drônes. Original, attendons la suite pour ce faire une meilleure idée. Côté recrutement, la dev-team recherche des codeurs C++, mappeurs, textureur et animateur 3D. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienblanc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Caouecs, ca t'arrive de dormir?? Ou tu nous as fait cette news en rentrant de boîte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 A propos de mappeur, on en a 2 qui ont arrêté leur map alors qu'elles devaient être achevées à 80% :/ Roh, pour le site, j'ai pas encore rendu la compatibilité au top avec IE [:azza] Va falloir que j'améliore ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 A propos de mappeur, on en a 2 qui ont arrêté leur map alors qu'elles devaient être achevées à 80% :/Roh, pour le site, j'ai pas encore rendu la compatibilité au top avec IE [:azza] Va falloir que j'améliore ça :s[/quotemsg] Vossey.com se fera un plaisir d'aider toute dev-team dans le besoin, je pense que tu connais mon adresse gmail pour que je t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Caouecs, ca t'arrive de dormir?? Ou tu nous as fait cette news en rentrant de boîte lol[/quotemsg]en fait j'avais un avion à 6h pour rentrer sur Toulouse alors forcément, j'en ai profité pour sortir la news qui avait été proposé depuis avant hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ah enfin des nouveautées, c'est ce que l'on attendait tous. Bref, c'est vraiment pas mal, il y a eu du travail, heuresement, ne huit mois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 il y a d'autres choses mais pas assez abouties ou pas présentables ( genre map dans le plus pur style HL2, model à refaire... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 on espere tenir un rythme de sortie( de news), une tous les 2/3 mois. Mais pour ça il faut du monde edit: han la redirection sur la fiche d'azza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 ha oui voulez vous le logo pour la fiche du mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Yep, envois en mp ou par mail "rom1 at vossey .com". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnterX Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Jolie jolie! J'vais allez voir si il reste de la place pour un petit modéleur en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Il en reste et puis tu as mon msn, donc il suffit que tu me contactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 En espérant que tu saches animer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés