Cherche SkinDevelopper, en + si affinité ;)


spooksdenimes

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

je vais essayer de faire court

Dungeons 3D est un FPS pour PSP , et je suis en train de réaliser un MOD counter-strike pour ce jeu

D.3D utilise des fichiers Quake 3 MD3 , pour tout ce qui est models, armes ect , alors que CS utilise des models MDL

J’ai déja réussi a convertir des fichiers armes puisqu’ils ne bougent pas ! par contre, ca se complique pour les personnages

en tout, en décomprressant un MDL, on obtient environ 200 fichiers ! Enlevant ceux qui ne m’interessent pas (crouch, jump ect), il me reste 3 type : "walk", "shoot" et "die"

J’ai encore énormément de travail a réaliser pour D3D (surtout les maps qui prennent énormément de temps) ! c’est pour ca que je cherche quelqu’un qui s’y connait (ou qui connait des sites, des tutoriaux, des personnes ... ) en models et/ou skins , qui serait capable de me faire (ou de me faire faire, ;) ) des skins Counter-Strike like pour Quake (en clair, 2-3 terroristes) , qui ressemblent le plus possible aux skins CS originales

J’aurais aussi besoin d’aide pour les maps cs et notamment les *.WADS & autres textures, mais ca, c’est pour plus tard

j’espère que quelqu’un pourra m’aider ! Longue vie a *Vossey* que je connait depuis (preque) le début et tous ses membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j’ai partiellement résolu mon problème, mais j’ai toujours un problème de ifchiers ...

pour le model RANGER, l’arborescence est comme ca :

>RANGER

Seulement, moi j’ai 3 fichiers , dans mon skins CS :

terror. md3 --> fichiers skin

terror.qc --> fichiers information (links,..)

terror.tga --> fichiers skin

Mais le jeu arrive pas a lire ces fichiers ~~ comment faire ? en modifiant le code source directement, ou bien ... ? Commen transformer ces 3 fichiers ? grmbl

PS : donc aprés avoir unwrappé mon fichier , j’ai 1 image complète au lieu de 3 normalment @@

Donc en résumé, je voudrais savoir comment transformer mon image en 3 ... *grmbl* ou plustot, comment faire pour "couper" mon skins fini en 3 (head, upper, lower)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.