Cherche SkinDevelopper, en + si affinité ;)

spooksdenimes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

je vais essayer de faire court

Dungeons 3D est un FPS pour PSP , et je suis en train de réaliser un MOD counter-strike pour ce jeu

D.3D utilise des fichiers Quake 3 MD3 , pour tout ce qui est models, armes ect , alors que CS utilise des models MDL

J’ai déja réussi a convertir des fichiers armes puisqu’ils ne bougent pas ! par contre, ca se complique pour les personnages

en tout, en décomprressant un MDL, on obtient environ 200 fichiers ! Enlevant ceux qui ne m’interessent pas (crouch, jump ect), il me reste 3 type : "walk", "shoot" et "die"

J’ai encore énormément de travail a réaliser pour D3D (surtout les maps qui prennent énormément de temps) ! c’est pour ca que je cherche quelqu’un qui s’y connait (ou qui connait des sites, des tutoriaux, des personnes ... ) en models et/ou skins , qui serait capable de me faire (ou de me faire faire, ;) ) des skins Counter-Strike like pour Quake (en clair, 2-3 terroristes) , qui ressemblent le plus possible aux skins CS originales

J’aurais aussi besoin d’aide pour les maps cs et notamment les *.WADS & autres textures, mais ca, c’est pour plus tard

j’espère que quelqu’un pourra m’aider ! Longue vie a *Vossey* que je connait depuis (preque) le début et tous ses membres ;)

Posté(e)

Disons que j’ai partiellement résolu mon problème, mais j’ai toujours un problème de ifchiers ...

pour le model RANGER, l’arborescence est comme ca :

>RANGER

Seulement, moi j’ai 3 fichiers , dans mon skins CS :

terror. md3 --> fichiers skin

terror.qc --> fichiers information (links,..)

terror.tga --> fichiers skin

Mais le jeu arrive pas a lire ces fichiers ~~ comment faire ? en modifiant le code source directement, ou bien ... ? Commen transformer ces 3 fichiers ? grmbl

PS : donc aprés avoir unwrappé mon fichier , j’ai 1 image complète au lieu de 3 normalment @@

Donc en résumé, je voudrais savoir comment transformer mon image en 3 ... *grmbl* ou plustot, comment faire pour "couper" mon skins fini en 3 (head, upper, lower)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.