Video anxious o.O !!


MaitreGigi

Messages recommandés

Réa franchement pas jolie , et à part quelques frags on dirait vraiment que les mecs en face sont des bots :lol: (genre il passe , le mec en face vide tout son chargeur a coté et après Anxious il le OS..)

Edith: Je sais pas si c'est que je joue a 1.6 ou si c'est la démo qui fait ça les 3/4 des frags il tire à coté j'ai l'impression :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Niveau réalisation : correct, la qualité est bonne, le montage n'est pas exceptionnel mais cela reste correct

Au niveau des frags, tu regardes les adversaires... ca veut tout dire, rien d'impressionant du tout...

Sauf une ou deux actions pas mal :)

Sa va le cheat ca se passe bien on dirait.

a mon avis ces frags serait plus interessant si ils ne cheatait pas.

bon ba j'y vais.

Réaction typique d'un joueur français qui ne sait pas jouer... m'enfin, je t'en veux pas, t'es pas le seul dans ce cas là

Pour répondre au monsieur qui a dit qu'on dirait qu'il n'est pas sur la tête, c'est vrai, on dirait bien ca dans la vidéo, cela peut simplement s'expliquer par deux choses:

Le fait de recorder source tv et d'enregistrer une vidéo avec ca, ben ya des décallages, et ce n'est pas précis (d'ou le fait que les bons videomaker ne prennent que les records in eye ou il n'y a pas ce genre de problème)

ou bien, mais je ne pense pas, ils jouaient sur des serveurs en tickrate 66 avec des mecs en face qui ne savent pas ce qu'est le tickrate ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.