Video CS:S


shqRkcss

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous faire part de ma première video CS:S réaliser par moi même.

Pour commencer quelques informations a propos de la video :

Nom : Free For Frag

Jeux : Counter Strike Source

Taille : 24 Mo

Durée : 4.03 min

Il faut déjà savoir sur quoi on va tomber avant de télécharger , cette video est faite par moi simple amateurs ayant encore trés peu d'experience dans la création de video , et autant le dire tout de suite , fan de grandes video esport passez votre chemin !

Pour les autres , j'ai essayer de regrouper quelques idées que j'avait en tête dans cette video , j'ai mit des musiques qui je pense sont plutot coordonner avec les images et j'ai essayer de varier les sons , pas de hard rock violent comme dans 80% des video !

Pour les intro et outro si je devais me juger , les idées sont présente mais la technique manque cruellement.

Pour la partie Frag , j'ai regrouper des extraits qui sont TOUS issue de match . Pour la qualiter des frags c'est a vous de juger mais pour la qualiter des videos le constats finale ma quand même décu , mauvaise qualiter a mon gout , mais après tout c'est ma premiere , tout ne peut pas être réussi !

J'espere pouvoir compter sur vos conseils pour pouvoir grandements améliorer mes futurs videos !

http://www.filesend.net/download.php?f=7f5181304937471aa96487865401a221

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je suis pas un pro non plus mais je peut te donner 2-3 conseils, et a doit d'en faire ce que tu veux.

-La musique pas mal, c'ets vrai que ca change du bourrinage du hard rock metal ( je dit pas que le metal c'est pas bien ^^ ).

- Pour "l'esthetique", j'ai vu que c'etait mieux d'enlever le radar et autres details du jeu.

- Personnelement j'utilise tres peu fraps car defois il y a des moment de sacade, mais c'est vrai que c'est un logiciel pratique mais je pense que c'est aussi a cause de lui que la qualité n'est pas hyper haute. C'est plus long mais si tu utilise dans la console "startmovie" et tu recompile une video avec videomach, ca te donne une meilleure qualité.

- "net_graph 0" dans ta console, ca t'enleve l'affichage du ping, de ton fps en bas a droite de ton ecran ( toujours questions "d'esthetisme". ( c'est des petits rien mais qui ameliorent le tout ).

- Dans les deux dernières sequences , on entend le bruit de ton AK et de ta M4, c'est pas grave mais essaye de mettre le son du jeu partout ou alors nul part, sauf si c'est volontaire. Ensuite ca depend des esprits si ca gene ou pas ( personnellement moi ca en me gène pas mais peut etre que d'autre oui).

- Bonne idée d'avoir mit des frags entre les phrases du générique ( je la reutiliserai comme idée ^^ ).

- Pour le generique toujorus , essaye de regrouper peut être un peu tes phrases, par exemple quand tu dis la musique tu le dis en 2 temps, met les peut être sur "une même page".

- Et pour les frags, ca se tiens ^^ tu n'a pas fait une video avec que des sequences avec 1 seul frag, en général il y en a trois. c'est mieux !!

Voila peut être d'autre completeront, ensuite lis ca et utilises le si tu veut.

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.