kikiboss Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour a tous jaurait voulut savoir comment mettre un decor tous autour de ma map (paysage). Merci pour vos reponse.
caporaltito Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu veux dire une skybox 3D ? Il suffit de faire un cube avec la texture sky, comme si tu voulais faire une salle en extérieur. Dans ce cube, tu mets ton paysage. Ensuite, au milieu de ce cube, tu mets une entité sky_camera puis tu compiles. Attention, la skybox 3D sera alignée en fonction de la position du sky_camera et de l'origine (point 0) de la map.
spicoul Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Je pense aussi qu'il parle du Skybox 3D, plus d'infos ici ou là. [:beber007:5]
kikiboss Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui voilat cetait ca ce que je cherchais merci de vos reponse a tous les deux. ++
kikiboss Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui cest encore moi comment je peu faire pour avoir l'entité sky_camera car je ne les pas dans les ressource d'hammer.merci pour une reponse.
caporaltito Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors t'as dû te gourrer dans la configuration d'Hammer. Eaie de bidouiller dans le options d'Hammer. Sinon tu fais Reset Game Configurations. Ha au fait, "kikiboss"...Bah c'est certainement pas moi !
kikiboss Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 je pense pas mettre gourer dans mes config car j'ai suivi le tuto du site vossey. Sinon jai pas compris ce que tu voulait dire par Ha au fait, "kikiboss"...Bah c'est certainement pas moi !
kikiboss Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 bon sinon personne ne pourrait me donner un liens ou il y aurrait un fichier sky_camera
caporaltito Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui bah spicoul t'as raison. J'ai l'impression qu'il mappe pour CS1.6...
kikiboss Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai je map que pour CS1.6 et cs condition zero pourquoi ca change quelque chose a mon prob.
caporaltito Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui les skybox3D n'existe que sur Source...
kikiboss Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 ha dacord je savai pas sinon ya t-il un moyen pour les map 1.6 sil vous plait.
caporaltito Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Non, c'est que sous Source. Sous CS1.6, il y a que le skybox 2D.
kikiboss Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 D'accord merci pour l'info donc je ne prend que le skybox2d merci tous le monde et surtout au deux qui mon donner mes reponse a mes question.++
Wo1ver1ne Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous. Je me permet de relancer ce post car je pense ma question va dans ce sens également. Je suis en train de faire un map des bureaux aù on bosse, et je voudrais coller tout autour les vraies vues de ce qu'on voit par les fenêtres J'ai donc pris des photos à 360° autour du batiment et de nuit car je voudrais faire une map nocturne. Y'a t'il une méthode particulière à suivre pour pouvoir faire cette fameuse skybox 3D avec ces photos ? Merci pour votre aide. B²
caporaltito Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu mappes sous Source ? Edit : Oui, tu mappes sous Source. Pour tes photos, il suffit juste de se baser dessus pour modéliser les immeubles et autre batiments alentour. Par contre, il faut que ces batiments soient moins détaillés que si ils étaient dans la map. La skybox 3D s'affiche partout en extérieur, c'est donc gourmand en ressources (à partir d'un certain point).
kikiboss Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 lu. Moi jai fini mes deux 1ere map il y a des bug mais bon cest les 1ere. Je voulait savoir si il y avait un moyen de les mettre sur le net pour que d'autre personne puisse les telecharger gratuitement de facon a les faire profiter des creation. (autant mes map que celle de tous les utilisateur) Voilat jespere que vous pourer mes donner une reponse ou un site pour heberger mes map.
spicoul Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu peux la mettre sur FPSBanana, mais tu dois d'abord t'inscrire.
kikiboss Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok ces ce que je vais faire.Je connaissai deja mais je savait pas quil fallait sinscrire.
caporaltito Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Y a aussi mapping-area, le site du zéro, tous les sites de mapping quoi.
AllvsAll Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu peus aussi, te faire tes propre skybox 3D... Enfin, c'est toi qui mappe dans ta map, elle prendra plus de place, mais bon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.