bluestorm999 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Voila, après la copilation de ma map, les objets qui devraient etre transparent (texture bleue) deviennent noir, que faire ? Ca proviens du vis ou du qrad, j'avais déjà eu le pbl avant, mais je ne sais pas comment y remédier !! (Je suis sous HL1) Merci ! A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluestorm999 Posted January 5, 2007 Author Report Share Posted January 5, 2007 J'ai lu quelque part que je devait utiliser la fonction "func_illusionnary", vous feriez la même chose ? Je vais essayer, juste pour voir A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluestorm999 Posted January 5, 2007 Author Report Share Posted January 5, 2007 Voila ,ej devai faire : Il te faut un bloc en texture "invisible" que tu changes en entité avec les données suivantes : func_wall solid = Render Mode 255 = FX Ammount Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Oui j'allais le poster. Le render mode "solid" signifie remplacer la texture bleue ou rouge par quelque chose de transparent. Voilà...Fait gaffe aux posts multiples, aussi. Les modos aiment pas trop çà il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.