bluestorm999 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Je compile ma map et elle fait lagger mon pc quand je regarde el centre de la map.. J ai essayé de minimiser le nombre de polygones, mais bon, ca na presque rien changé ! Que faire ? Merci pour votre aide ! A bientôt !
KillerMapper Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 HL1 ou HL²? combien de polys?
bluestorm999 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 HL1, je ne sais pas ou on voit les polygones.. sorry :s
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 VOila, jai trouvé le pbl, j avais mi dans ma salle secrete un bloc en eau qui bougeai, je changé la texture et plus de pbl . J'ai aussi légèrement diminuer la max_viable distance dans les mapproperties ! A++ et merci pour ton aide !
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Juste pour info, comment voit le nombre de polygone ?
KillerMapper Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 ça dépends si tu es sous HL1 ou HL².
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 HL1, jl'ai di au dessus
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 C'était un leak mais il l'a trouvé (enfin c'est ce que j'ai compris).
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est quoi exacetment un leak ? Sorry jconnais pas encore tout :s... Je ne connais pas tous les termes en tout cas A+ et merci pour votre aide !
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 En gros, c'est un trou dans la map. Du coup le compilateur croit que la map entière est en fait une seule grande salle et que le jeu doit tout calculer d'un seul coup pour afficher la map (d'où les ralentissements).
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Oké, merci pour l'info !!! Et tu sais comment voir le nombre de polygones ? Merci encore, a+ (pourais tu lire aussi mon autre post, dans ce meme forum stp )
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Non je sais pas. Je sais juste afficher les w_polys qui correspondent aux nombre de faces affichées je crois. C'est developer 1 puis r_speeds 1 dan la console.
KillerMapper Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 bah c'est ça le nombre de polygones, c'est les w_polys (et les e_polys pour les models).
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 bah c'est ça le nombre de polygones, c'est les w_polys (et les e_polys pour les models).[/quotemsg]Ha oki
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.