mateutaque3000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjours, voilà je cherche à savoir si il est possible de faire une arme comme dans hl2 et la mettre dans hl1.Parsque sa serait coule si on pouvait avoir l'Arme Anti-Gravité mes que se soit un n'autre model je m'en fiche il faut jusque qu'elle puise deplacé les models suf les humains. mercie pour votre aide
mateutaque3000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai oublier de présisé un petit truc c'est que mon premier objectif est de créer un mod qui ressemble le plus possible à hl2. J'ai déjà trouver comment faire des reflets avec hl1.
mateutaque3000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 reponder moi svp même si pour dire "je ne sais pas"
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne sais pas. Nan je plaisante, ce n'est pas possible de transférer une arme de Half-Life 2 dans le premier. Et surtout, c'est impossible d'avoir les capacités d'une arme d'un jeu et les reproduire dans un autre. Le moteur physique empêche tout ceci.
ndkorn Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Je crois pas que c'est possible. Il faudrait importer l'arme plus le code qui défini son comportement. Puis je vois pas l'intérêt de refaire HL² avec le moteur de HL1 (si j'ai bien compris ton idée). :/ EDIT : griller >,<
mateutaque3000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 ok mercie cidji ,mais c'est bisard plus que tu a vus au dessus les images les reflets font partie hl2 et il les on mis sur hl1 et il y a aussi les cables que je n'ait pas en image
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah certains éléments peuvent être transférés car ils n'auront aucune incidence sur les autres éléments du jeu. De simples câbles ne changeront rien au jeu s'ils ne servent qu'à décorer. Pour l'eau, je ne sais pas trop. Mais bon, certains peuvent arriver à toucher au code ^^
mateutaque3000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 tu veux que je te donne l'installe du mode pour que tu vois les effets ?
mateutaque3000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 pour seut qui veule le mode voilà l'adresse :http://hlfx.ru/pub/hlfx05b_gamer.exe
tosqualler Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Doom 3 expansion possede un anti-gravitée, et ça sans moteur physique... Tu peux essayer mais partir du code de HL² ne te servira pas beaucoup à mon emble avis car il utilise principalement le moteur physique... Tu peux essayer dans coder un...Mais ça ne sera pas super dynamique donc gaffe au bug avec les Npc et tout...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Faudrait coder un moteur physique dans un premier temps, ce qui représente déjà une montagne de travail, puis après faudrait coder une arme qui exploite le moteur physique fraichement codé, ce qui est une autre montagne de travail... techniquement c'est possible, mais après je pense que t'as plus vite fait de bosser direct sous hl2 car le temps que ça te prendrait suffirait pour rendre hl2 aussi vieux que le premier actuellement xD
kokotchy Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 mateutaque 3000 > Merci de faire attention à ton orthographe.
mateutaque3000 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 je me demander qu'elle sont tout les fichier moteur (graphique,moteur 3d.....).
tosqualler Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est possible de faire sans moteur ( dans CS on sait bien lancer la bombe ) mais tu auras que des "chutes" définie ou prédéfinie donc inutile le moteur physique permet de faire des choses dynamiques... Essaye de faire un mod HL² tu perdras moins ton temps, surtout que la communauté attente surtout des mod hl²... D'après ce que je vois.
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