Filtre dans Vegas 6.0


Amakusa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir votre forum par le biais de Google, et je tiens à dire qu'il y a pas mal de bonnes choses ^^

En revanche j'ai un petit problème que j'ai beaucoup de mal à resoudre...

Alors voila, je fait un film d'environ 1h30 voir 2h00 actuellement sur le magnifique logiciel Vegas 6.0, aprés pas mal de rendus, differentes manipulations et recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver comment appliquer un Filtre lors de l'encodage de mon film...

Je ne peux l'encoder en Uncompress car il prendrait trop de place, j'utilise alors le codec Xvid, le rendu est pas mal mais je veux absolument ajoute le filtre Deinterlace pour un rendu parfait ^^

Pouriez vous donc m'eclaircir sur le fait d'ajouter des filtres sur Vegas 6.0.

Un grand merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Merci d'avoir pretté attention a mon post :)

Alors en fait, je souhaite encoder mon film directement avec vegas, et non l'encoder sans compression puis le réencoder avec VirtualDub, mais j'ai un pti soucis c'est que je voudrais ajouter un filtre deinterlace ( il enlève tout ce qui est trainées etc...) Mais je ne sais pas comment l'ajouter dans vegas... Pas le biais de virtualdub il n'y a pas de soucis alors qu'avec vegas impossible de trouver l'option...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quesque t'apelle par filtres ?

Un filtre image ? ces a dire des effet @ vegas ? ou tu veux parlr de l'encodage ?[/quotemsg]

omg faut me dire OU jai pas ecrit bien dans le post_- on veux aider et on se fait taper dessus ? ok n1 forum[/quotemsg]

En gras, les fautes. En italique ce qui n'est pas admis (sms).

Il est marqué partout que c'est interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omagad ces vrai que c'est grave !!!

mais par contre pour aller sur les post des handicapéduclavier_kiecriVkaummesah VOUS Y ALLER PAS ?§

Sinon pour Amakusa, essaye d aller sur une base s/ le net d effets pr vegas et essaye de trouver un effet accepter par vegas qui fiat la meme chose que celui que tu veux ajouter. Mais des fois y sont payant //

Aussi je comprend pas ce que tu cherche comme effet precisement ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse :)

Alors l'effet deinterlace permet de supprimer les trainés et beaucoup de default ce qui rend l'image plus fluide et plus jolie...

En revanche je n'ai pas trouver de site proposant des effets pour vegas, a vrai dire ce n'est meme pas des effets c'est juste un filte que je voudrais ajouter a l'encodage, car mes capture de base n'ont pas se problème de trainés donc ca ne changerai rien d'y ajouter un effet etant donné que c'est à l'encodage que ca foire ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.