Amakusa Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous ! Je viens de découvrir votre forum par le biais de Google, et je tiens à dire qu'il y a pas mal de bonnes choses ^^ En revanche j'ai un petit problème que j'ai beaucoup de mal à resoudre... Alors voila, je fait un film d'environ 1h30 voir 2h00 actuellement sur le magnifique logiciel Vegas 6.0, aprés pas mal de rendus, differentes manipulations et recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver comment appliquer un Filtre lors de l'encodage de mon film... Je ne peux l'encoder en Uncompress car il prendrait trop de place, j'utilise alors le codec Xvid, le rendu est pas mal mais je veux absolument ajoute le filtre Deinterlace pour un rendu parfait ^^ Pouriez vous donc m'eclaircir sur le fait d'ajouter des filtres sur Vegas 6.0. Un grand merci à vous !
nick2ooF Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, quesque t'apelle par filtres ? Un filtre image ? ces a dire des effet @ vegas ? ou tu veux parlr de l'encodage ?
kokotchy Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 nick2ooF > merci de faire attention à ton orthographe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 relis toi pour comprendre
nick2ooF Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 omg faut me dire OU jai pas ecrit bien dans le post_- on veux aider et on se fait taper dessus ? ok n1 forum
Amakusa Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour Merci d'avoir pretté attention a mon post Alors en fait, je souhaite encoder mon film directement avec vegas, et non l'encoder sans compression puis le réencoder avec VirtualDub, mais j'ai un pti soucis c'est que je voudrais ajouter un filtre deinterlace ( il enlève tout ce qui est trainées etc...) Mais je ne sais pas comment l'ajouter dans vegas... Pas le biais de virtualdub il n'y a pas de soucis alors qu'avec vegas impossible de trouver l'option... Merci
kokotchy Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, quesque t'apelle par filtres ?Un filtre image ? ces a dire des effet @ vegas ? ou tu veux parlr de l'encodage ?[/quotemsg] omg faut me dire OU jai pas ecrit bien dans le post_- on veux aider et on se fait taper dessus ? ok n1 forum[/quotemsg]En gras, les fautes. En italique ce qui n'est pas admis (sms). Il est marqué partout que c'est interdit !
nick2ooF Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 omagad ces vrai que c'est grave !!! mais par contre pour aller sur les post des handicapéduclavier_kiecriVkaummesah VOUS Y ALLER PAS ?§ Sinon pour Amakusa, essaye d aller sur une base s/ le net d effets pr vegas et essaye de trouver un effet accepter par vegas qui fiat la meme chose que celui que tu veux ajouter. Mais des fois y sont payant // Aussi je comprend pas ce que tu cherche comme effet precisement ? =/
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 bon on va faire clair pour que tu comprennes... Le forum ne tolere pas le style SMS ni les fautes d'orthographe grossières soit tu acceptes ces quelques règles soit tu vas faire un tour ailleurs. J'espère que c'est suffisament clair
Amakusa Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci de ta reponse Alors l'effet deinterlace permet de supprimer les trainés et beaucoup de default ce qui rend l'image plus fluide et plus jolie... En revanche je n'ai pas trouver de site proposant des effets pour vegas, a vrai dire ce n'est meme pas des effets c'est juste un filte que je voudrais ajouter a l'encodage, car mes capture de base n'ont pas se problème de trainés donc ca ne changerai rien d'y ajouter un effet etant donné que c'est à l'encodage que ca foire ^^ Merci !
nick2ooF Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Je vois qu une seule solution : tu render en uncompressed et tu re encode sous Vdub ou videomach. le probleme ces le poids, y te faut masss place, enfin sa depend de ta movie. gl :s
nick2ooF Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 ps : jai vu que tu ne voulais pas le faire mais ces a mes yeux la seule solution :s
Amakusa Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Effectivement je ne vois que ca ca m'embete reelement malgrés mon dd de 250 GO je ne pense pas que ca va reelement suffir car je l'ai partitionné en 3 la plus gross d'entre elle est de 160 Go , enfin bon je vais voir ce que je peux faire ! Merci bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.