Stoony Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 Bonjour à tous, je viens vous présenter la version RC1 de ce qui fut ma toute premiere map: Evil-Forest :-) Pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse découvrir, pour ceux qui connaissent vous y constaterez quelques changements par rapport à la version beta comme l'apparition d'une forêt plus touffue qui fait en sorte que cette map n'est plus le paradis des snipeurs, car la visibilitée au loin en est réduite à cause des arbres et autres... changement de la luminositée générale de la map, ça fais plus lever de soleil mais il pleut toujours heeee oui. Concernant la jouabilitée, IL N'Y A PLUS de MICROLAG ^^ ! Mais il reste des chutes d'fps par endroit et notament au spawn mais la aussi l'amélioration par rapport à la version beta c'est que l'fps ne reste pas coller à 10. Il varie entre 20 et 30/40 de moyenne, nous l'avons testée et c'est tout à fais jouable. :-) Quelques screen: Et vous pouvez la dl ICI au format bz2. Enjoy et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Cool, elle est bien faites, je peux pas la tester j'ai plus Dod:Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.