synaid Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 Voila, je cherche a savoir s'il existe l'equivalent de Fraps mais pour 'filmer' des jeux ou applis en 2d. Je fais mumuse avec Line Rider et j'aimerais bien filmer mes parcours ^^ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted December 9, 2006 Author Report Share Posted December 9, 2006 up ;'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Je ne vois pas trop de quoi tu parles en évoquant la '2D' Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted December 10, 2006 Author Report Share Posted December 10, 2006 Bah par exemple, Fraps permet d'enregistrer de la 3d en temps réel (jeux, apply 3d, ...) et d'avoir le resultat en .avi, .mpg, etc... Là je demande pour des aply 2d, comme par exemple enregistrer une animation en flash que je lance ou un jeu en 2d comme les emulateurs super nes par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Fraps n'a rien à voire avec la 3d, il enregistre ce qui passe à ton écran, à partir du moment que tu as une image en plein écran. Apres peut-être qu'il est possible de le faire fonctionner pour toute appli windows, mais je ne peux pas t'aider à ce niveau. Si tu fais tourner ton émulateur super nes, fraps va pouvoir enregistrer ton écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reegis Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 camstudio! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Fraps permet d'enregistrer des images generés par les applications utilisant openGL ou DirectX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Camstudio c'est un soft qui a une qualité médiocre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.