synaid Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Voila, je cherche a savoir s'il existe l'equivalent de Fraps mais pour 'filmer' des jeux ou applis en 2d. Je fais mumuse avec Line Rider et j'aimerais bien filmer mes parcours ^^ Merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Je ne vois pas trop de quoi tu parles en évoquant la '2D'
synaid Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah par exemple, Fraps permet d'enregistrer de la 3d en temps réel (jeux, apply 3d, ...) et d'avoir le resultat en .avi, .mpg, etc... Là je demande pour des aply 2d, comme par exemple enregistrer une animation en flash que je lance ou un jeu en 2d comme les emulateurs super nes par exemple.
ThEBiShOp Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Fraps n'a rien à voire avec la 3d, il enregistre ce qui passe à ton écran, à partir du moment que tu as une image en plein écran. Apres peut-être qu'il est possible de le faire fonctionner pour toute appli windows, mais je ne peux pas t'aider à ce niveau. Si tu fais tourner ton émulateur super nes, fraps va pouvoir enregistrer ton écran.
bendix8 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Fraps permet d'enregistrer des images generés par les applications utilisant openGL ou DirectX.
sonic94 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Camstudio c'est un soft qui a une qualité médiocre ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.