Fraps fullsize


crazyrabbit

Messages recommandés

Salut ,

j'ai un souci avec la derniere version de fraps 2.8.1 : on est sensé pouvoir record en fullsize c'est a dire a des resolutions allant jusqu'a 2560x1600 , si on dispose d'un processeur double coeur sinon si la resolution est trop grande fraps passe en mode half-size.

Le souci est que je n'enregistre qu'en mode half-size , pourtant j'ai la configuration requise (P4 et GeForce 6600GT)...

Alors je me demande s'il ne faut pas installer fraps dans un repertoire specifique ? ou bien faire quelquechose pour qu'il detecte la technologie dual core ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme tu l'a acheté tu peut leur demander directement

Fraps Support (FAQ) :

What is the maximum resolution supported by Half/Full-size video capture?

The maximum resolution for Half-size capture is 2560x1600. Full-size video capture is limited to a maximum of 1152x864 (4:3) or 1280x800 (widescreen). If Full-size is selected and the game is set to a resolution higher than the maximum, Fraps will automatically switch to Half-size when recording.

En fait ça veux dire que si tu a une résolution qui est de 2560x1600 tu pourra faire une capture de la moitié (1:2) de cette résolution (soit 1280x800) sinon si tu a une résolution inférieure (1152x864 ou 1280x800) la tu peut capturer en taille 1:1.

Donc au final tu ne peut pas faire de vidéo de taille plus grande que 1280x800 même si tu a un multiquadroprossessoruss (comme kokotchy a dit : "rien à voir avec le double coeur")

Tu peut donc même pas faire de la HD Vidéo (enfin la 1080i : 1920 × 1080px)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page des news on peut lire :

Got Dual Core? For video capture we're happy to announce the removal of resolution restrictions on multi-core systems. So whether you want to record in 1280x1024 or go for HD 1080p you now have the choice :)

et

- Added full-size video capture up to 2560x1600 for dual core CPUs

Je ne l'ai quand meme pas inventé ^^ .

Merci pr votre attention m'enfin si c'est pour ecrire que je raconte des betises ce n'est pas seulement constructif : / .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.