Sortie de Cleaner's Adventures


Rom1

Messages recommandés

Alors que beaucoup ont déjà enterré le moteur de Half-Life 1, l'équipe russe de Cleaner's Adventures est heureux de vous faire part de la release de leur mod solo. Les mauvaises langues penserons que cela vient du fait que la Russie est toujours en retard, mais les mods comme Paranoia, lui aussi développé par une équipe originaire du pays de Lénine, nous montre que le moteur de Quake, repris par VALVe HL1, en a encore dans le ventre.

Après le scientifique, le marine, l'agent de sécurité, le BlackOps, l'avocat de passage et l'alien Xen, c'est finalement au tour de l'agent d'entretien, nommé Bryan, d'avoir son propre mod et de revivre l'accident de Black Mesa.

666.jpg

L'équipe nous annonce 32 maps pour 2 heures d'action.

14032.jpg 14031.jpg 13516.jpg 13515.jpg 13513.jpg 13512.jpg 16.jpg 14.jpg 11.jpg

info.pngSi vous ne parlez pas russe, vous pouvez toujours télécharger ce mod à partir du FTP de Vossey.com.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe nous annonce 32 maps pour 2 heures d'action.

Y a un problème là ?

Soit les maps sont vraiment trés courte et sans interet, soit il n'y a aucune difficulté, ou peut etre une erreur ? ou encore le mod est passé entre les mains des "runner" (mot de mon imagination pour ceux qui font des records pour finir les jeux le plus rapidement possible)

Mais je péfère penser que c'est le temps que la dev a mis pour finir leurs mods ( et oui il connaissent par coeur le fonctionnement du mod).

Et comme les mods solo sont rare, je vais dl (histoire de derouiller hl1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce mod depuis longtemps, et je ne suis pas déçu.

Le mapping, meme si le thème de Black Mesa est ultra vu et revu, est vraiment très très bien foutu. Les Nouvelles textures sont fort jolies, et les 2,3 nouveautés inspirés d'à droite à gauche, fortes sympatique (les headcrab qui quittent les corps des zombies une fois mort comme dans HL²).

Grand bravo à l'équipe, très bon mod, on regrettera juste l'absence de nouveauté (armes et monstres).

J'y retourne, j'dois en être à la moitier [:666].

BreizhDeV, tu joues en steam ? mode graphique Open GL ?

Edit: aussi, chapeau pour les musiques, Un mod très abouti =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, jsuis obligé d'arrêter pour faire la soirée CSS :ack:.

Je finirai après.

Défaut: on passe énormement de temps dans des tunnels, canalisations, et autres tuyaux. On doit être accroupi pendant au moins 1/5 du jeu, je paris :o. Les maps ressembles trop à celle des HL1, et les "parcours" ou "difficulté d'obstacle" se répète trop (descendre le puits de liquide vert ou monter la cage d'escalier en passant d'une echelle à une autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus pratique pour les solos, tu as pas les affreux loadings de steam a chaque changement de map.

http://www.vossey.com/telechargement/Patch-Half-Life-1-1-1-0--i98.htm

Sinon, j'ai fini le mod ce matin, le scénario est copier coller sur Half-Life, même la fin, qui laisse quand même un doute à un moment :s.

Le model du Gman est bien foutu, inspiration de HL²:

http://www.vossey.com/gallery2/d/27329-1/gman.jpg

Mouais, c'est un mod solo quoi.

Comme tous les autres, tu avances, tu monte a l'échelle, tu tue le monstre, etc etc

Ca me gave en 2 minutes donc je les finis jamais. xD[/quotemsg]

C'est un peu le principe des solos :ack:

Tu peux toujours essayer Pimp my car ou Haywire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement