Sortie de Cleaner's Adventures


Rom1

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Alors que beaucoup ont déjà enterré le moteur de Half-Life 1, l'équipe russe de Cleaner's Adventures est heureux de vous faire part de la release de leur mod solo. Les mauvaises langues penserons que cela vient du fait que la Russie est toujours en retard, mais les mods comme Paranoia, lui aussi développé par une équipe originaire du pays de Lénine, nous montre que le moteur de Quake, repris par VALVe HL1, en a encore dans le ventre.

Après le scientifique, le marine, l'agent de sécurité, le BlackOps, l'avocat de passage et l'alien Xen, c'est finalement au tour de l'agent d'entretien, nommé Bryan, d'avoir son propre mod et de revivre l'accident de Black Mesa.

666.jpg

L'équipe nous annonce 32 maps pour 2 heures d'action.

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info.pngSi vous ne parlez pas russe, vous pouvez toujours télécharger ce mod à partir du FTP de Vossey.com.

Voir la fiche du mod

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L'équipe nous annonce 32 maps pour 2 heures d'action.

Y a un problème là ?

Soit les maps sont vraiment trés courte et sans interet, soit il n'y a aucune difficulté, ou peut etre une erreur ? ou encore le mod est passé entre les mains des "runner" (mot de mon imagination pour ceux qui font des records pour finir les jeux le plus rapidement possible)

Mais je péfère penser que c'est le temps que la dev a mis pour finir leurs mods ( et oui il connaissent par coeur le fonctionnement du mod).

Et comme les mods solo sont rare, je vais dl (histoire de derouiller hl1)

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J'attendais ce mod depuis longtemps, et je ne suis pas déçu.

Le mapping, meme si le thème de Black Mesa est ultra vu et revu, est vraiment très très bien foutu. Les Nouvelles textures sont fort jolies, et les 2,3 nouveautés inspirés d'à droite à gauche, fortes sympatique (les headcrab qui quittent les corps des zombies une fois mort comme dans HL²).

Grand bravo à l'équipe, très bon mod, on regrettera juste l'absence de nouveauté (armes et monstres).

J'y retourne, j'dois en être à la moitier [:666].

BreizhDeV, tu joues en steam ? mode graphique Open GL ?

Edit: aussi, chapeau pour les musiques, Un mod très abouti =]

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Damned, jsuis obligé d'arrêter pour faire la soirée CSS :ack:.

Je finirai après.

Défaut: on passe énormement de temps dans des tunnels, canalisations, et autres tuyaux. On doit être accroupi pendant au moins 1/5 du jeu, je paris :o. Les maps ressembles trop à celle des HL1, et les "parcours" ou "difficulté d'obstacle" se répète trop (descendre le puits de liquide vert ou monter la cage d'escalier en passant d'une echelle à une autre).

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Exactement, le problème vient de là ?[/quotemsg]

Bah non, je pense pas alors.

Jsuis en WON 1.1.1.0, donc j'ai pas testé sous steam, mais le site dit que le mod est compatible steam.

Half-life normal marche? essaye au pire en Direct3D.

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C'est bien plus pratique pour les solos, tu as pas les affreux loadings de steam a chaque changement de map.

http://www.vossey.com/telechargement/Patch-Half-Life-1-1-1-0--i98.htm

Sinon, j'ai fini le mod ce matin, le scénario est copier coller sur Half-Life, même la fin, qui laisse quand même un doute à un moment :s.

Le model du Gman est bien foutu, inspiration de HL²:

http://www.vossey.com/gallery2/d/27329-1/gman.jpg

Mouais, c'est un mod solo quoi.

Comme tous les autres, tu avances, tu monte a l'échelle, tu tue le monstre, etc etc

Ca me gave en 2 minutes donc je les finis jamais. xD[/quotemsg]

C'est un peu le principe des solos :ack:

Tu peux toujours essayer Pimp my car ou Haywire.

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