Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Alors que beaucoup ont déjà enterré le moteur de Half-Life 1, l'équipe russe de Cleaner's Adventures est heureux de vous faire part de la release de leur mod solo. Les mauvaises langues penserons que cela vient du fait que la Russie est toujours en retard, mais les mods comme Paranoia, lui aussi développé par une équipe originaire du pays de Lénine, nous montre que le moteur de Quake, repris par VALVe HL1, en a encore dans le ventre. Après le scientifique, le marine, l'agent de sécurité, le BlackOps, l'avocat de passage et l'alien Xen, c'est finalement au tour de l'agent d'entretien, nommé Bryan, d'avoir son propre mod et de revivre l'accident de Black Mesa. L'équipe nous annonce 32 maps pour 2 heures d'action. Si vous ne parlez pas russe, vous pouvez toujours télécharger ce mod à partir du FTP de Vossey.com. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 mais les mods comme Paranoia, lui aussi développé par une équipe originaire du pays de Lénine C'était Staline le parano [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 L'équipe nous annonce 32 maps pour 2 heures d'action. Y a un problème là ? Soit les maps sont vraiment trés courte et sans interet, soit il n'y a aucune difficulté, ou peut etre une erreur ? ou encore le mod est passé entre les mains des "runner" (mot de mon imagination pour ceux qui font des records pour finir les jeux le plus rapidement possible) Mais je péfère penser que c'est le temps que la dev a mis pour finir leurs mods ( et oui il connaissent par coeur le fonctionnement du mod). Et comme les mods solo sont rare, je vais dl (histoire de derouiller hl1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Bizarre... Impossible de jouer plus d'une minute à ce mod, il se bloque tout seul (image visée et son qui se répète). Bien dommage ça m'avait l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'attendais ce mod depuis longtemps, et je ne suis pas déçu. Le mapping, meme si le thème de Black Mesa est ultra vu et revu, est vraiment très très bien foutu. Les Nouvelles textures sont fort jolies, et les 2,3 nouveautés inspirés d'à droite à gauche, fortes sympatique (les headcrab qui quittent les corps des zombies une fois mort comme dans HL²). Grand bravo à l'équipe, très bon mod, on regrettera juste l'absence de nouveauté (armes et monstres). J'y retourne, j'dois en être à la moitier [:666]. BreizhDeV, tu joues en steam ? mode graphique Open GL ? Edit: aussi, chapeau pour les musiques, Un mod très abouti =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Je download, pour voir ce que ça donne. Sinon, je tiens à signaler qu'il y a une erreur dans la fiche du mod: Après le marine, l’agent de sécurité, le Black Ops, revivez l'accident de Black Mesa dans la peau d'un agent d'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 "lui aussi développé par une équipe originaire du pays de Lénine" ça te plairais qu'on dise de la France que c'est le pays du maréchal Pétain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Merci Spicoul. Je préfère 1000 fois Leline à Petain (c'est mon coté communiste qui veut ça). Ensuite, j'aurais plutôt comparé à DeGaulle, niveau importance historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Personnellement je m'en contrefous [:xdddd] [:edith] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ce mod est très bien réaliser dommage que toutes les voix sont en russe; même pas de traduction anglaise ... Mais bon il reste agrable à jouer, même sous le bon vieux moteur HL1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Damned, jsuis obligé d'arrêter pour faire la soirée CSS :ack:. Je finirai après. Défaut: on passe énormement de temps dans des tunnels, canalisations, et autres tuyaux. On doit être accroupi pendant au moins 1/5 du jeu, je paris . Les maps ressembles trop à celle des HL1, et les "parcours" ou "difficulté d'obstacle" se répète trop (descendre le puits de liquide vert ou monter la cage d'escalier en passant d'une echelle à une autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wix666 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 "lui aussi développé par une équipe originaire du pays de Lénine"ça te plairais qu'on dise de la France que c'est le pays du maréchal Pétain ?[/quotemsg] Pétain est ahis en France, Lenine est idolatré en russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Pétain est ahis en France, Lenine est idolatré en russie[/quotemsg]salut, si tu veux discuter histoire, je t'encourage à te rendre dans la catégorie "général" qui sera plus adaptée pour ce genre de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 BreizhDeV, tu joues en steam ? mode graphique Open GL ?[/quotemsg]Exactement, le problème vient de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrik Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Mouais, c'est un mod solo quoi. Comme tous les autres, tu avances, tu monte a l'échelle, tu tue le monstre, etc etc Ca me gave en 2 minutes donc je les finis jamais. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Exactement, le problème vient de là ?[/quotemsg]Bah non, je pense pas alors. Jsuis en WON 1.1.1.0, donc j'ai pas testé sous steam, mais le site dit que le mod est compatible steam. Half-life normal marche? essaye au pire en Direct3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Je vais peut-être réinstaller la version WON en parralèle à Steam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 C'est bien plus pratique pour les solos, tu as pas les affreux loadings de steam a chaque changement de map. http://www.vossey.com/telechargement/Patch-Half-Life-1-1-1-0--i98.htm Sinon, j'ai fini le mod ce matin, le scénario est copier coller sur Half-Life, même la fin, qui laisse quand même un doute à un moment :s. Le model du Gman est bien foutu, inspiration de HL²: http://www.vossey.com/gallery2/d/27329-1/gman.jpg Mouais, c'est un mod solo quoi.Comme tous les autres, tu avances, tu monte a l'échelle, tu tue le monstre, etc etc Ca me gave en 2 minutes donc je les finis jamais. xD[/quotemsg] C'est un peu le principe des solos :ack: Tu peux toujours essayer Pimp my car ou Haywire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren4rd Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 aucun intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Parle pour toi. La prochaine fois, essaye de dire quelque chose d'intelligent et argumenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Au moins d'argumenté, ce sera déjà ça de pris :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés