niconico Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 bonjour je suis a la recherche d'une personne plutot douer en mappin qui pourrais un peu m'aider Voila mon adresse msn pour les intéréssé:nicolas260390@homtail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Merci d'écrire dans un français correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ervan Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 "Merci d'écrire dans un français correct." +1 pour des mappeurs je peus te trouver ca ^^ pour l'instant comme les sites se sont fais hacker les sites ne sont pas dispo mais je te donne quand méme les adresses www.mappingfd.com et mapping-zone.com une question ? =>service.info@hotmail.fr [#ff0000]Merci aussi d'écrire en français[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariowario02 Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 "Merci d'écrire dans un français correct." +1pour des mapeurs je peus te trouver ca ^^ pour l'instant comme les sites se sont fais hacker les sites ne sont pas dispo mais je te donne qd méme les adresses www.mappingfd.com et mapping-zone.com une questions ? =>service.info@hotmail.fr [#ff0000]Merci aussi d'écrire en français[/#ff0000][/quotemsg] Tu peux aussi marquer français... Côté mapping, ce n'est pas pour tout de suite de mon côté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ervan Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 hum :° ^^ oki il etait quand méme 9h du matin non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.