Steff Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 cela m'intéresse de savoir ce que vous avez déjà réalisé HL et surtout autres. pour ma part une petite carte solo pour duke nukem il y a tout juste 2ans je considère l'éditeur build comme vraiment facile et évident à utiliser 2D->3D pas besoin de compiler jouer sur les ombres pour paire de la lumière... Maintenant avec le support OpenGL et la redéfinition des textures en 32bits on est plus dans un jeux 'pixelisé' comme le premier fps: doom pour ceux que cela pourrait intéresser http://msdn.planetduke.gamespy.com/hotthing.shtml
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 vu le micro succès de ton topic, ce que je te conseille, c'est d'aller poster dans la catégorie création, t'auras probablement plus d'adeptes à ton écoute
Steff Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 je croyais bien faire en le mettant dans un sujet plus générale :ange: laisson un peu couler ou alors qu'un modo redirige s'il trouve que ça peut-être intéressant :hello:
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, je ne comprends pas trop ton post, en fait, tu es mappeur sur Duke Nukem (vivement le Forever) et tu cherches à te mettre au développement d'un mod sous Source Engine ? Dans le forum, il y a pas mal de créateurs de mods de tous niveaux.
Steff Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 oups...oublier de suivre le sujet... :love: j'avais just envie que les gens qui ont déjà créé des choses viennent poster pour dire: voilà ce que moi j'ai déjà fait. Cela juste à titre informatif cela permet parfois de redécouvrir des choses que des personnes on faites et dont on ne connaisait mêm pas l'existance. A propos de mapping. Cela me plairait franchement de créer des cartes avec les éditeurs actuels: hammer et gtkradiant, mais avec un boulot et une vie de famille je peu pas me lancer dans un projet que j'abandonnerai faute de temps...surtout qu'en commençant à zéro il faut des heures pour maîtriser un temps soit peu. La carte pour duke nukem sans avoir jamais toucher à l'éditeur j' ai été capable de faire quelque chose de correct en consacrant +/- 100 heures sur 6 mois...car l'avantage c'est que tous les fichier maps (equivalent bsp) savent directement être ouvrert avec l'éditeur build. Je n'ai jamais fait de copier-coller mais j'ai pu prendre pas mal d'inspiration en ouvrant d'autre carte et en voyant comment c'était réalisé (c'est pas aussi évident ave HL) maintenant si tu connais une bonne tuto comme celle de caskami pour call of duty et d'autre chose comme texture, logo,... (http://www.caskami.com/tutos.php) cela m'intéresse
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