thedark Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Le mod Half-Life Paranoia n'est pas mort. La DevTeam travaille dans l'ombre, et pour récompenser notre attente, elle nous offre quelques images et en profite pour le point sur le développement du mod : [*]Game levels - 80% [*]Models - 80% [*]Game code - 65% [*]Voices & sounds - 80% [*]Music - 100% [*]Percent Complete: 80% Voir la galerie d'images Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Pour un mod Half-Life 1, je trouve ça vraiment très beau :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour, comme je disais à thedark, je pense que ce mod fait parti de ceux qui sont les plus optimisés d'Half-Life 1, avec Move In par exemple, même si Paranoia a l'air un poil au dessus, même si je n'ai pas encore eu l'occassion de essayer le mod russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 C'est toujours aussi incroyablement beau pour du HL1 ! (ca le serait presque plus que certains mods HL2 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur2boucs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Honnêtement, j'ai cru à un mod HL2 au début :pt1cable: C'est vraiment de l'exellent boulot au niveau des modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Honnêtement, j'ai cru à un mod HL2 au début :pt1cable: C'est vraiment de l'exellent boulot au niveau des modèles[/quotemsg] Serieu, moi aussi, en voyant la news, je me fais, tien il a l'aire bien ce mod HL², je quitte la news, et je vois que c'est du HL1 ! Je regarde l'image, c'est vrai que le models de l'infermière est vraiment très beau ! (elle aussi xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Mod que je suis et attend depuis ses débuts :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je vais aller rechercher HL1 que j'avais donner a un potte pour le réinstaler xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 En regardant les images je me suis dit et ben c'est très moyen pour du source engine, avant de me rendre compte que c'est du hl1 :ouch: très jolie pour ce vieux moteur, ils ont fait un travail superbe, j'espère qu'ils auront réussie à faire un gameplay aussi sympas que leur travail esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 :heink:[/quotemsg] Plus serieusement, ce mod est très réussi et j'attend avec impatiente ! C'est la 1er fois qu'un mod HL me donne envis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Il en a encore dans le ventre ce moteur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ouh que c'est joli ! :love: Je me demande qu'elle beauté pourai atteindre le moteur 3d de HL² poussé a son maximum :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Non ! C'est un Mod Half-Life 1 ?! :love: Au début j'ai cru que c'était du Hl², vraiment très beau pour un ancien moteur ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Valve devrait prendre exemple de ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Valve devrait prendre exemple de ce mod [/quotemsg]Bonsoir, je pense que malheureusement Valve a abandonné le moteur d'Half-Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Même en ayant abandonné le moteur d'Half-Life 1, Valve pourrait très bien s'améliorer sur le moteur Source aujourd'hui. Parce qu'actuellement, la campagne solo d'Half-Life 2 est bourrée de bugs et de problèmes au niveau de l'alignement des textures et des blocs. Je trouve ça déplorable après 6 ans de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Quand on compare les models HL1 fais par VALVe et ceux fais par des pationnés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés