SergentPampers Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 D'abort salut à tous, J'ai créé une map pour CS:S, et donc quand je lance la map dans la console il y a marqué : Invalid terrorist spawnpoint at (617.0,160.0,160.0) Invalid counterterrorist spawnpoint at (544.5,160.0,160.0) Invalid counterterrorist spawnpoint at (546.5,152.0,152.0) et on ne peu jouer sur la map on est en spectateur et on voit tout noir :cry: Merci de toutes vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 Invalid terrorist spawnpoint at (617.0,160.0,160.0)Invalid counterterrorist spawnpoint at (544.5,160.0,160.0) Invalid counterterrorist spawnpoint at (546.5,152.0,152.0)[/quotemsg] Vérifie que tes info_player_terrorist et info_player_counterterrorist soient surélevés par rapport au sol. et on ne peu jouer sur la map on est en spectateur et on voit tout noir :cry:[/quotemsg] Tu n'aurais pas oublié de mettre un light_environment (si la map est en extérieur) ou des light (si ta map est en intérieur)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 Si tu peux jouer qu'en spectateur, c'est que le jeu considère qu'il n'y a pas de points de respawn. Le noir vient du fait que tu as un leak ou que tu n'as pas de lumières dans ta map. Vérifie que tes info_player_terrorist et info_player_counterterrorist soient surélevés par rapport au sol.[/quotemsg]Je pense plutôt que ses spawnpoints sont en dehors de la map. Si ils sont dans le sol, le joueur apparait quand même mais est "stuck". Dans tous les cas, il faut bouger les spawnpoints. C'était juste pour faire péter ma science. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergentPampers Posted September 20, 2006 Author Report Share Posted September 20, 2006 J'ai trouver pour le noir dans la map (Skybox mal mise) et une fois le ciel revenu tout marche ! Bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergentPampers Posted September 20, 2006 Author Report Share Posted September 20, 2006 Ensuite j'ai plusieurs questions : Comment on assemble les textures en pieces détachées Comment on ajoute la zone d'achats et des munissions pour les armes déjà poser Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RisingSun Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Pour la zone d'achat, crée un bloc (un grand ) et clique sur > To Entity, pour le transformer en entité Après sélectionne sa fonction (buy_zone sans doute) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergentPampers Posted September 21, 2006 Author Report Share Posted September 21, 2006 Merci de ta réponse, mais tu ne sais pas comment on ajoute les munisions au armes ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Une buyzone permet d'acheter. Pour équiper le joueur de munitions, c'est autre chose (que je ne connais pas). Pour assembler les textures en une seul (je suis pas sûr de répondre à ton problème mais bon...), sélectionne l'outil texture, sélectionne les surfaces que tu veux assembler en maintenant appuyée la touche ctrl puis coche "Treat as one" dans la fenêtre de l'outil texture. Ensuite, clique sur le bouton "Fit" toujours dans la fenêtre de l'outil texture. Et ils en sont où tes invalids spawnpoints ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergentPampers Posted September 21, 2006 Author Report Share Posted September 21, 2006 les invalid .. c'est bon ils marchent ( en changant le ciel ils marchent ) C'est bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Les voies du mapping sont impénétrables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergentPampers Posted September 21, 2006 Author Report Share Posted September 21, 2006 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
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