Invalid terrorist spawnpoint ?!


SergentPampers

Messages recommandés

D'abort salut à tous,

J'ai créé une map pour CS:S, et donc quand je lance la map dans la

console il y a marqué :

Invalid terrorist spawnpoint at (617.0,160.0,160.0)

Invalid counterterrorist spawnpoint at (544.5,160.0,160.0)

Invalid counterterrorist spawnpoint at (546.5,152.0,152.0)

et on ne peu jouer sur la map on est en spectateur et on voit tout noir :cry:

Merci de toutes vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invalid terrorist spawnpoint at (617.0,160.0,160.0)

Invalid counterterrorist spawnpoint at (544.5,160.0,160.0)

Invalid counterterrorist spawnpoint at (546.5,152.0,152.0)[/quotemsg]

icon2.gif Vérifie que tes info_player_terrorist et info_player_counterterrorist soient surélevés par rapport au sol.

et on ne peu jouer sur la map on est en spectateur et on voit tout noir :cry:[/quotemsg]

icon2.gif Tu n'aurais pas oublié de mettre un light_environment (si la map est en extérieur) ou des light (si ta map est en intérieur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux jouer qu'en spectateur, c'est que le jeu considère qu'il n'y a pas de points de respawn. Le noir vient du fait que tu as un leak ou que tu n'as pas de lumières dans ta map.

Vérifie que tes info_player_terrorist et info_player_counterterrorist soient surélevés par rapport au sol.[/quotemsg]

Je pense plutôt que ses spawnpoints sont en dehors de la map. Si ils sont dans le sol, le joueur apparait quand même mais est "stuck".

Dans tous les cas, il faut bouger les spawnpoints. C'était juste pour faire péter ma science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une buyzone permet d'acheter. Pour équiper le joueur de munitions, c'est autre chose (que je ne connais pas).

Pour assembler les textures en une seul (je suis pas sûr de répondre à ton problème mais bon...), sélectionne l'outil texture, sélectionne les surfaces que tu veux assembler en maintenant appuyée la touche ctrl puis coche "Treat as one" dans la fenêtre de l'outil texture. Ensuite, clique sur le bouton "Fit" toujours dans la fenêtre de l'outil texture.

Et ils en sont où tes invalids spawnpoints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.