ndkorn Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, ça fait pas longtemps que je me suis mis à mapper sous source (je mappais pour cs 1.6 avant), et j'ai un petit problème. J'aimerais bien faire un escalier qui "tourne", pas dans le sens que l'escalier bouge, mais que celui-ci part d'un point et aboutit à un autre point qui se trouve à 90° à gauche et que l'escalier soit bien arrondit. Plus ou moins comme ceci: Est-ce que c'est possible de faire ça sous hammer ou suis-je obligé d'utiliser un logiciel de modelisation?
inconnu49 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Alors tu as le choix: sois tu fais toutes tes marches à la main et tu les modifies avec le vertex tools (en faisant attention à ne pas avoir d'invalid solid structure) ou tu utilises ceci: Apres avoir cliquer sur tu vas dans categories et tu selectionnes arch: Tu fais Create prefab: Pour faire un escallier tu modifies Add Height pour qu'il augmente la hauteur de chaque bloc de l'arch. Ensuite pour faire plus propre tu utilises le vertex tools pour que chaques points de ton escallier collent à la grille d'hammer.
ndkorn Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Merci, c'est impecable comme ça.
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