Damien Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 L'association servergamers vous propose d'heberger gratuitement votre fichier si il a un rapport avec le jeu en ligne et qu'il est bien sur digne d'interet. Ils disposent de 2 FTP d'un debit maximal de 30 MBps. Pour faire une demande, il vous suffit de mailer : telechargement@servergamers.com Vous pouvez aussi vous rendre sur : http://www.servergamers.com/?rub=telechargements
Damien Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Desole pour les accents, j'ai eu la fleme de changer mon mapping clavier
dravenTIGERS Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Je n'ai pas tout à fait compris la news. Si vous pouviez m'expliquer svp.
neoleboss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 dravenTIGERS : si tu es par exemple auteur d'un mod, d'un logiciel pouvant être utile dans un jeu en ligne, etc, servergamers te propose un espace de stockage pour ton fichier, avec une bande passante vraiment énorme.
ahp33 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Suffi de s'incrire a un abonnement gratuit sur www.free.fr, ils te filent un FTP 100Mb gratuit avec et en plus on peut le faire autant de fois qu'on veut (j'ai une 20ene d'ftp de 100Mb d'eux)
neoleboss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 AHp33 : avec de gros fichier, leur quota de bande passante serait vite dépassé chez free, et puis, si servergamers offre beaucoup mieux, en gratuit également, autant en profiter (pour les personnes concernées)
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 free en general ils effaces ton compte lorsque tu depasse le quota de bande passante (ce qui est normal). On a 30Mbits en capacitée de téélchargement et on peux passer à 80Mbits si on le souhaite. Coté stockage 2 disques durs vont être installé courant de la semaine prochaine, soit 2*200Go.
navet Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Moi jveux bien qu'on m'en prete un de disque dur Sinon bah bonne decision , a voir sur le futur
FirebladeAs Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Par utile vous entendez qui sert la communauté ? Par exemple une petite vidéo dod n'est pas la bienvenue ?
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 fire, le mieux est de les mailer pour savoir, sinon, 30mb/s ça risque d'être soft vu les connexions belges (3,3mb/s pour l'abonnement normal ) enfin, bon courage à vous et bravo pour l'initiative
Kalachnicolas Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Aph33, tu fais comment pour t'inscrire à free ? Lorsque j'ai essayé ils m'ont envoyé une lettre chez moi concernant mon inscription à free avec des trucs chelous ... j'ai viré mon compte ayant peur d'avoir à payer. Si c'est avec ca que tu as eu tes comptse sans payer merci de me le dire ++ ^^
darck Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 T'as viré ton compte pour rien alors...
FirebladeAs Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Mais chez free il ne s'aperçoivent pas qu'on leur ruine 100Mo pour rien alors qu'on utilise pas leur accès 56k ? ( pour lequel on a souscrit pour 0€ ) Je veux dire que s'y l'on utilise jamais l'accès 56k, ils ne nous disent rien ? Où alors faut-il spécifier des fausses coordonnées ? ( non c'est bon ne m'engueulez pas )
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 c'est l'offre entrée libre de chez free... en gros tu ne paies que ce que tu consommes ... Si tu ne consommes rien rien ne t'est débité
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Si tu spécifies de fausses coordonées, comment veux-tu recevoir tes accès qui te sont envoyés par la poste?
FirebladeAs Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Personne ne m'a dit qu'on recevait ces accès par la poste J'ai cru que c'était un truc automatique avec le mail.
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Non tu recevra tes accès par la poste il me semble
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.