ptitcois Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour un probleme de config sous hammer (derniere version) pour counter strike quelqun pourrait m'aider SVP????
tosqualler Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 tu veux quoi comme aide? Si c'est pour chercher à ta place... suffit de taper "Hamer configuration" ou "worldcraft configuration" sur Google.
ptitcois Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Non si vous pouvez m'nvoier (sur msn par exemple) votre fichier de config de hammer. Je sais que ce ne sera pas forcement au meme endrot mais ca pourrais m'aider.
ptitcois Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Je vous montre ce qu'il met quand je lance vous pouvez me dire ce qui cloche? [cpp] ** Executing... ** Command: C:\Downloads\ZHLT_V~1.3\hlcsg.exe ** Parameters: "c:\documents and settings\administrateur" hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: C:\Downloads\ZHLT_V~1.3\hlcsg.exe "c:\documents and settings\administrateur" Error: Error opening c:\documents and settings\administrateur.map: No such file or directory ----- END hlcsg ----- ** Executing... ** Command: C:\Downloads\ZHLT_V~1.3\hlbsp.exe ** Parameters: "c:\documents and settings\administrateur" hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: C:\Downloads\ZHLT_V~1.3\hlbsp.exe "c:\documents and settings\administrateur" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file c:\documents and settings\administrateur.log for the cause. ----- END hlbsp ----- ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\ptitcois\counter-strike" ** Executing... ** Command: C:\Downloads\ZHLT_V~1.3\hlvis.exe ** Parameters: "c:\documents and settings\administrateur" ** Executing... ** Command: C:\Downloads\ZHLT_V~1.3\hlrad.exe ** Parameters: "c:\documents and settings\administrateur" hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlrad ----- Command line: C:\Downloads\ZHLT_V~1.3\hlrad.exe "c:\documents and settings\administrateur" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file c:\documents and settings\administrateur.log for the cause. ----- END hlrad ----- ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "c:\documents and settings\administrateur.bsp" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\ptitcois\counter-strike\cstrike\maps\administrateur.bsp" The command failed. Windows reported the error: "Le fichier spécifié est introuvable." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "c:\documents and settings\administrateur.pts" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\ptitcois\counter-strike\cstrike\maps\administrateur.pts" The command failed. Windows reported the error: "Le fichier spécifié est introuvable." ** Executing... ** Command: C:\PROGRA~1\Steam\STEAMA~1\ptitcois\COUNTE~1\hl.exe ** Parameters: +map ADMINI~1 -game cstrike -dev -console +deathmatch 1 [/cpp] Jesper que vous pourrez m'aider.
tosqualler Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Essaye de trouver le VGUI de ZHLT... Tu compileras tes map en dehor de hamer en contre parti mais ça marche bien ( je touve ) .
inconnu49 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Essai de deplacer tes outils de compilations dans un repertoire où le nom ne contient pas d'espace.
ptitcois Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 C'est quoi le VGUI de ZHLT?et comment on fait pour les compiler en dehors de hammer? Et c'est quoi les outil de compillation? Je suis nul vous pourriez pas simplifiez?
tosqualler Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 VGUI = fenetre windows qui ici prend en charge le zhlt... tu as cherché sur internet?
inconnu49 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Verifie si le repertoire C:\Downloads\ZHLT_V~1.3 ne contient pas d'espace (le ZHLT_V~1.3 n'apparait pas en entier sur le log que tu nous as donné) Changes aussi le repertoire de ta map car c:\documents and settings\administrateur contient des espaces.
ptitcois Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Vous penssez que ça peut marcher apres?
ptitcois Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Mais alors si ça ne marche pas sous "c:\documents and settings\" ça ne marche pas sous program files et HL et CS sont instalé dans program files. Et c'est pour ça qu'il mettait "Le fichier spécifié est introuvable."? Alors je fais quoi?
ptitcois Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Mais alors si ça ne marche pas sous "c:\documents and settings\" ça ne marche pas sous program files et HL et CS sont instalé dans program files. Et c'est pour ça qu'il mettait "Le fichier spécifié est introuvable."? Alors je fais quoi
ptitcois Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Escusez moi j'ai fais une gaff!
fritefrite Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 :hello: Tu peux editer des message ,tu sais. En haut de ton message, t'a des petit bouton.
inconnu49 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Vous penssez que ça peut marcher apres?[/quotemsg]Non non tu as raison, on te donnes un conseil et on pense que ça n'a aucune chance de marcher :heink: ...Alors je fais quoi?[/quotemsg] Et bien tu changes les repertoires de ta map et de tes outils de outils de compil s'ils contiennent des espaces.
ptitcois Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Oui mais trucs de compilation mais HL faut changer?
inconnu49 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Oui mais trucs de compilation mais HL faut changer?[/quotemsg]Essai d'être plus clair s'il te plait, cette phrase ne veux rien dire. :pfff: Tout d'abord changes de repertoire tes outils de compil et ta map, ensuite tu reéssais une compilation et envoi nous le log si ça ne marche pas.
kokotchy Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 ptitcois, essaie de t'exprimer dans un français correct. Merci d'avance !
ptitcois Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Faut-il déplacer Half-life? (Mais pour outils de compillation j'ais compris)
inconnu49 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Mais j'en sais rien, essai si cela ne marche toujours pas, tu n'es pas obligé de nous demander. Est ce que tu as essayé de compiler avec ta map et les outils de compil dans un autre repertoire?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.