gmoncv8001 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 salut a tous je voudrais savoir si il existe des converter pour passer d'un fichier en .lwo au format *.map ou *.ol merci d'avancement ami mappeur
ndkorn Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Je pense pas que ça existe. D'où tu sors le *.lwo ?
gmoncv8001 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 je veux n'importe quel logiciel permettant de convertir n'importe quel fichier en fichier *.map
tosqualler Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Deja tu pourrais nous en dire un peu plus sur le format de depart parce que avec le format d'arrivée, on ne sait pas t'aider
gmoncv8001 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 j'ai objects 3D converter il est capable de convertir 490 format , alors je me fiche un peu du format de départ . donnez moi n'importe quel logiciel pour convertir
tosqualler Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 je veux je veux je veux... TU N'AURAS RIEN au revoir La politesse ça s'apprend !!
mmems Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 j'ai objects 3D converter il est capable de convertir 490 format , alors je me fiche un peu du format de départ . donnez moi n'importe quel logiciel pour convertir[/quotemsg]Si ton logiciel permet de convertir dans nombreux format ... alors pourquoi demande tu si on en connait ? Je pense pas que ça existe. D'où tu sors le *.lwo ?[/quotemsg]Le format *.lwo c'est l'extension des fichiers des objects 3D de LigthWave.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.