fritefrite Posted July 29, 2006 Report Share Posted July 29, 2006 salut je voudrais des musique sans parole :style classic (rapide et doux) merci c'est pour une petite video de la premiere map de mon mods Mystére merci. edit: avec quel logiciel on peut faire une video (gratuit)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanFFs Posted July 30, 2006 Report Share Posted July 30, 2006 Pour les musiques sans paroles, bah, y'a rien de mieux que les osts de JV. Sinon : Virtual Dub ( Gratuit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted July 30, 2006 Report Share Posted July 30, 2006 Ou cherche le nom de ta chanson en *.midi Ma carte mère a été fournis avec un logiciel "Sound Effect" qui permet d'enlever les paroles dans une chanson. Ça marche a 90% Link to comment Share on other sites More sharing options...
fritefrite Posted July 30, 2006 Author Report Share Posted July 30, 2006 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samantha63000 Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Si tu v[#ff0000]e[/#ff0000]ux il y a des versions instrumentales sur le site http://tplm.com/ ça pourra peut-[#ff0000]ê[/#ff0000]tre t'aider . lol Salut [edit kokotchy] Attention à ton orthographe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirito Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 je ne sait pas si sa t'irait mais il y la musique de Armin Van Buuren - Serenity qui est assez bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosty Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Sound Effect marche sur des .mp3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilwildwest Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 Salut a tous, J'ai découvert il y a peu un site (www.filmtv-tracks.com) de très bonne qualité qui propose une énorme bibliothèque de royalty free music de très grande qualité pour tout ce qui concerne films, tv, videos, multimedia etc .... Allez faire un tour vous ne serez pas déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 sympa la pub, par contre ça aurait été plus discret si t'avais pas eu 7 mois de retard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.