AllvsAll Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut ! Je voulais simplement savoir comment mettre de l'herbe comme le screen si dessou http://dawa.pdl.free.fr/Mapping/Tuto_Details/herbes_HL2.jpg Merci !
caouecs Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est quoi l'herbre ? je connais l'herbe mais pas l'herbre
krabardaf2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 bonne question , ça m'interesse aussi. (j'espere que c'est pas une entité^^ , sinon ça va pas etre la joie pour en mettre un peu partout...)
ndkorn Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Sous HL 1, c'est un sprite. (toujours sous HL1) vous faites un bloc et vous mettez la texture de l'herbre (il est pour toi ce "r" caouecs)(normalement sur la texture y aura du bleu tout autour de l'herbe, mais cette couleur n'apparaitra pas dans le jeux). Je sais pas si ça fonctionne sous HL². PS: merci caouecs d'apporter ta lumière.
freredarmes Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais on parle de Half-Life 2...
caouecs Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Sous HL 1, c'est un sprite. (toujours sous HL1) vous faites un bloc et vous mettez la texture de l'herbre (il est pour toi ce "r" caouecs)(normalement sur la texture y aura du bleu tout autour de l'herbe, mais cette couleur n'apparaitra pas dans le jeux). Je sais pas si ça fonctionne sous HL².PS: merci caouecs d'apporter ta lumière. [/quotemsg] de rien, je t'en prie, j'aime bien faire style je m'y connais
inconnu49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Tuto pour des details d'herbes sur Mapping-area Sinon je ne veux pas être mechant mais des mots compliqués comme HL2 et Herbes dans google donne un resultat pas trop mal.
AllvsAll Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah ouai, google s'étais fais, mais pas de bon mot clef ^^ Merci
caouecs Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est sûr qu'avec herbre, t'as pas du aller loin
ndkorn Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais on parle de Half-Life 2...[/quotemsg]Je sais pas (encore) comment ça fonctionne sous HL², mais si ça se trouve c'est la même méthode que pour HL1 alors j'ai poster. c'est sûr qu'avec herbre, t'as pas du aller loin [/quotemsg]T'as été traumatisé avec ça ?!! :pt1cable:
krabardaf2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 faut vraiment avoir envie de mettre de l'herbe...
AllvsAll Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour moi c'étais la bonne orthographe.. Oui, l'herbe donne plus de détail quand meme :/
krabardaf2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'ai une herbe qui est apparue dans ma map sans que je fasse rien , je ne la vois pas dans hammer , mais je la vois dans le jeu...
inconnu49 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est tout a fait normal, l'herbe est placé lors de la compilation en fonction du fichier detail.vbsp.
AllvsAll Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Sur une ancienen map, moi aussi, mais je ne le voulais pas, et je ne retrouvais plus comment faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.