Titanium Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Vraiment vraiment excellent ta map, je me croirais vraiment dans la gare de montpellier !
caporaltito Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 On va refaire toutes les cartes de France ?? Faites celle de Toulouse, elle est toute petite [/quotemsg]Tiens, bonne idée pour un concours de mapping, çà : "faites la gare de votre ville.". Il y aurait du boulot pour celle de Limoges...
ndkorn Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Moi ça va , j'aurais qu'à faire un batiment carrer avec deux lignes de chemin de fer. ^^
freredarmes Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Un peu bizzare le sol là http://r0man0.free.fr/3.jpg C'est des news textures ?
caouecs Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Tiens, bonne idée pour un concours de mapping, çà : "faites la gare de votre ville.". Il y aurait du boulot pour celle de Limoges...[/quotemsg] c'est vrai qu'elle est un peu grande pour une telle ville, mais quelqu'un est tenté par Gare du Nord ???
r0man0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 salut chamann , tu bossait où quand tu etais sur montpellier ? sinon pour le wad c le format de counter 1.6 maintenant c du vmf et vmt , tu peut d'ailleurs les extraires en utilisant bspzip.exe dans le repertoire bin du sdk , a+ le bonjour aux cannoises ;^)
kokotchy Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 r0man0 > le style sms est interdit. Merci d'y faire attention
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.