problème startmovie


jet27player

Messages recommandés

Je voulais pas perdre mon temps à répondre à ce com mais je vais te conseiller: un truc tu nous parle de ton problèmes et on ne sais pas du tout quelle est le problèmes + quelle est le message d'erreur et on doit te donner une réponse ttsss on peut pas du tout t'aider si toi tu ne fais pas l'effort de nous donner ton problèmes précissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas perdre mon temps à répondre à ce com mais je vais te conseiller: un truc tu nous parle de ton problèmes et on ne sais pas du tout quelle est le problèmes + quelle est le message d'erreur et on doit te donner une réponse ttsss on peut pas du tout t'aider si toi tu ne fais pas l'effort de nous donner ton problèmes précissement !![/quotemsg]

Le problème c'est que le startmovie ne marche pas.

Il n'y a visiblement pas de message d'erreur puisque CS plante (j'en déduis donc que le jeux se kill ou se freeze)

Ton agressivitée tu te la garde merci.

Pour ton problème jet27player, a tout hasard, tu n'aurais pas modifier quelque chose dans ta config avant que ça plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
J'aurais été agressif j'aurais insulté ! Tiens k4n4r ! [#ff0000]çà[/#ff0000] ne [#ff0000]peux [/#ff0000]que t'aider dans ton vocabulaire des mots français ;p

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm[/quotemsg]

Je ne pense pas que tu puisses te permettre de la ramener la dessus hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.