Jooreixo Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Deux bonnes nouvelles au sujet de Shattered Society ! Je vais commencer par la mineur, le site se dote d'un nouveau site internet beaucoup plus clair pour que vous puissiez y admirer leur travail sans y laisser quelques yeux. La seconde bonne nouvelle, qui vous ravira les yeux : la DevTeam a décidé de refaire toutes les armes du mod et nous fait le plaisir de nous publier des images pour nous montrer l'avancée du travail. Le reste est à voir sur la gallerie du mod ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
le_parrain Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 je trouve le physic gun assez original, les skins sont bien fais a suivre Citer
Greaver Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Ouai enfin s'ils recommencent tout le temps a zero ça risque pas d'aller bien loin =D Citer
caporaltito Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Jveux pas faire mon pêteux mais il manque un "h" dans le titre Citer
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Ah oui, c'est "Shattered" et non pas "Sattered", bien vu caporaltito. Citer
Exyntigor Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Jveux pas faire mon pêteux mais il manque un "h" dans le titre [/quotemsg]Corrigé, merci Citer
Messages recommandés