Jooreixo Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Hé bien non, le mod Goldeneye Source reprenant le Ô combien célèbre jeu sur Nintendo 64 n'est pas mort, en tout cas si on en croit le site officiel du mod qui nous publie sans plus de commentaires quatre nouvelles images. Plus d'informations sur le mod ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 fais pas semblant (par contre, les maps ont l'air bien foutues.. ça me rappelle des souvenirs ) Citer
Greaver Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 voui ?[/quotemsg]De toute facon on le sait que vous etes des incultes, faites pas genre on connait nos classiques Et moi ça me rappelle que je haissais la carte du silo, et que j'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois le niveau où on doit buter les mecs qui arrive pendant que la pouff pirate les pc Citer
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Vivement la prochaine soirée avec mon pote Exy. Citer
tosqualler Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 [chieur]je veux un solo[/chieur] très belle map Et moi ça me rappelle que je haïssais la carte du silo, et que j'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois le niveau où on doit buter les mecs qui arrive pendant que la pouff pirate les pc [/quotemsg]tout a fait d'accord avec toi et dans le même cas sinon silo je l'ai bien aimer sauf ouroumov ( orthographe powa ) qui avec ça jolie mallette ma toujours laisser le doute de a quoi il sert xD et j'ai fini aztec et temple pourtant, avec code car je voulais voir c'est map "secrete" a quand la map "frigate" ?? je l'ai fait sans mentire 100-200fois de toute les manieres possibles Citer
Metzgermeister Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Bah, moi j'ai débloqué tous les codes. Ouais, même Facility et Archives Ce mod, je l'attends, et j'ai vraiment hâte qu'il arrive. Citer
m0rbide Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Arf ouais le lvl-design assure ! Citer
Lothlor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Au moins on reconnait tout de suite les endroits du jeu, c'est bien fidèle ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 [chieur]je veux un solo[/chieur]a quand la map "frigate" ?? je l'ai fait sans mentire 100-200fois de toute les manieres possibles [/quotemsg] Pareil, c'etait ma map preferé avec celle de l'entrepot (screen 4) Citer
manu83 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Bah, moi j'ai débloqué tous les codes. Ouais, même Facility et Archives Ce mod, je l'attends, et j'ai vraiment hâte qu'il arrive.[/quotemsg] Facility était de loin le plus difficile à débloquer, il fallait faire 2 minutes 40 je crois, pour avoir l'invincibilité (ou invisibilité, j'sais plus ). Que de galères.... Les screens sont vraiment très prometteurs ^^ Citer
Cocozico Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Moi ca me rappelle les parties à 4 sur la N64 On mettait license to kill tout le monde finissait à se donner des "coups de mains" Ou encore a 3 vs le meilleur qui nous bousillait au sniper rifle ^^ Que de souvenirs, ça date tout ça Citer
Cocozico Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Ah oui sans oublier les bruitages du jeu ^^ Sinon la meilleure map c'était bien facility c'est clair ça Citer
Messages recommandés