De la news en cascade pour vous rafraîchir !


Sn00py

Messages recommandés

Quoi de meilleur en ces temps de chaleur qu'une bonne giclée bien fraîche de news ! (esprit pervers, passez votre chemin).

[*] CS : CZ avec des cartes vidéos

C'est en tout cas ce qu'annonce CS Nation. Le jeu maintenant cultisme (...) Counter-Strike : Condition Zero vous sera gracieusement offert avec les cartes vidéos Asus X800 Pro et X800 XT-based.

Valve aurait-il du stock à écouler ?

[*] Codename : Gordon, une mise à jour approche.

Téléchargé 600 000 fois en 3 semaines, le jeu prépare sa mise à jour.

En effet, Tim Bruns s'est dis étonné de ce chiffre, tout en citant Steam qui pour lui est le principal facteur de ce succès.

Grâce à tout cela, ils peuvent récolter les réactions des utilisateurs et distribuer une mise à jour 'très bientôt'.

Il ne reste plus qu'à attendre, pour vous faire patienter, il y a toujours l'Euro 2004.

[*] De la frite dans Natural-Selection !

Etant Belge, il fallait forcément que j'en dise un mot :

Le portail Belge (francophone) de Natural-Selection vient d'ouvrir ses portes.

Alors si vous êtes fan de bières et de frites, ce site est pour vous.

Vous pouvez aussi jouer à un petit jeu très amusant : retrouver les 6 frites perdues, récompense : un op sur le channel IRC du site.

Site : Natural-Selection Belgique

Chan : #ns-be @ IRC Qnet

frite_belge.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#38ff00]Grâce à tout cela, ils peuvent récolter les réactions des utilisateurs et distribuer une mise à jour 'très bientôt'[/#38ff00]

bon, je n ai pas tout recopier, mais si quelqu'un pouvais m expliquer comments il récoltent nos réactions??? je n'ai pas compris cette phrase.

merci.

ou je suis passé à coté d'un sondage sur steam??? ou alors il s'agit du sondage qu'ils ont fait à la fin des beta 1.6?

ps: j'aimerais bien leur faire part de la mienne :P

[#ffaa00]tout en citant Steam qui pour lui est le principal facteur de ce succès.[/#ffaa00]

la, je crois que de toutes les facons, steam...on a pas le choix donc c'est facile de dire que c'est grace a steam, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erakstaze, steam a fait de la pub pour codename gordon (qui est apparu dans la liste des jeux) mais c'est pas pour ça qu'on l'a tous DL :) Si Steam ne l'avait pas distribué il y aurait eu moins de joueurs.

Pour ATI, perso j'aurais préféré un coupon HL² (au fait le coupon, c'est pour la version 1/2/3 de hl² ? :P)

Sinon, sur le site le lien vers cs-nation bug alors que sur le forum non O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Merci Snoopy pour les nexs de today

Cool en plus il me faux un new cazrte graphique des ke j ai assez je me l a offre avec se fameux CS:CZ on vera s il est aussi bien qu on le pretend

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.