elconnio Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Salut tout l'monde.Comme dit dans l'sujet j'ai un problème au lancement de la map(hl2)..j'débute tout juste dans l'maping, mais ça s'passait plutot bien, j'avais réussi à faire une petite map ou jpouvais gambader en regardant l'ciel, puis j'ai fait une petite maison, puis j'ai galérer pour mettre en place une porte...que j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à installer correctement^^..bref maintenant à chaque fois que j'démarre une p'tite map de ma conception ça m'écrit ça en rouge(dans la console): material"vgui/servers/icon_secure_deny"not found. Donc voilà ..si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa flashlight..ça m'enlèverait une fière mine du pied !
elconnio Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Ouaip au cas ou,ça me marque ça aussi des fois : env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. ...siouplaiiit aidez moi, jsui deg j'm'éclatait trop sur Hammer... :"/
elconnio Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 bon ça y est ça remarche..mais ya toujours marqué "material"vgui/servers/icon_secure_deny"not found" dans la console. Quelqu'un sait c'que ça veut dire ?
ndkorn Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Ca veex dire qu'il n'a pas trouvé l'icon_secure_deny. Saurais pas t'aider plus.
elconnio Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 c'est vrai que j'aurai mieux fait de demander c'que c'est l'icon_secure_deny^^..
ndkorn Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Une entitée peut-être? Va voir sur mappong-area(.com) ou sur le site du zero(.com). Ils sauront mieux te le dire que moi.
spicoul Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Le message d'erreur [#ff3800]material "vgui/servers/icon_secure_deny" not found [/#ff3800] n'en est pas vraiment un. Chez moi aussi, ce message apparaît à chaque compilation, il suffit juste de l'ignorer.
elconnio Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 ça marche spicoul!.Et merci pour les addresses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.