ndkorn Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment crée des textures pour css. D'abord, je fais ma texture avec photoshop ,et ensuite?
error Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Ensuite tu fais en sorte que sa taille sois divisible par 16 et est en 256 couleurs (Je te conseil Xnview, ou avec, 2556565 couleurs ou 256 couleurs, on ne vois pas la diférence) et tu les converties avec Wally.
spicoul Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Ensuite tu fais en sorte que sa taille sois divisible par 16 et est en 256 couleurs (Je te conseil Xnview, ou avec, 2556565 couleurs ou 256 couleurs, on ne vois pas la diférence) et tu les converties avec Wally.[/quotemsg]Euh, là c'est pour CS 1.6, la manip pour CSS n'est pas la même, étant donné que les textures se situent dans des fichiers .vtf. Tout est expliqué ici.
tosqualler Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 wad dans css ? ? ? y a pas de wad dans counter-strike Source sur le site du zeros tout doit être expliquer EDIT : : zut le systeme anti-sms ma fait prendre 1minute de retard
spicoul Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 zut le systeme anti-sms ma fait prendre 1minute de retard [/quotemsg][:grillade] Grillade de 20 secondes...
error Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Euh, là c'est pour CS 1.6, la manip pour CSS n'est pas la même, étant donné que les textures se situent dans des fichiers .vtf.Tout est expliqué ici. [/quotemsg] Oups désoler
ndkorn Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 wad dans css ? ? ?y a pas de wad dans counter-strike Source sur le site du zeros tout doit être expliquer EDIT : : zut le systeme anti-sms ma fait prendre 1minute de retard [/quotemsg] Ben justement non, le site du zéro n'a fait "qu'une" relecture de ses tutos. L'équipe n'a rien modifier et les tutos sont encore avec hammer 3.4. Merci spicoul, j'avais pas pensé à aller voir sur mapping-area.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.