wad dans css???


ndkorn

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  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ensuite tu fais en sorte que sa taille sois divisible par 16 et est en 256 couleurs (Je te conseil Xnview, ou avec, 2556565 couleurs ou 256 couleurs, on ne vois pas la diférence) et tu les converties avec Wally.

Posté(e)
Ensuite tu fais en sorte que sa taille sois divisible par 16 et est en 256 couleurs (Je te conseil Xnview, ou avec, 2556565 couleurs ou 256 couleurs, on ne vois pas la diférence) et tu les converties avec Wally.[/quotemsg]

Euh, là c'est pour CS 1.6, la manip pour CSS n'est pas la même, étant donné que les textures se situent dans des fichiers .vtf.

Tout est expliqué ici. ;)

Posté(e)
Euh, là c'est pour CS 1.6, la manip pour CSS n'est pas la même, étant donné que les textures se situent dans des fichiers .vtf.

Tout est expliqué ici. ;)[/quotemsg]

Oups désoler :)

Posté(e)
wad dans css ? ? ?

y a pas de wad dans counter-strike Source

sur le site du zeros tout doit être expliquer

EDIT : : zut le systeme anti-sms ma fait prendre 1minute de retard :([/quotemsg]

Ben justement non, le site du zéro n'a fait "qu'une" relecture de ses tutos. L'équipe n'a rien modifier et les tutos sont encore avec hammer 3.4.

Merci spicoul, j'avais pas pensé à aller voir sur mapping-area.

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