Comment changer le format d'une video


kyeo33

Messages recommandés

Bonjour All , j'ai créer ma 1ere video y a pas longtemps avec un programme ce nommant Windows Movies Maker . Je sais qu'il y a aussi vegas mais voilà , et donc j'aimerai savoir si c'etait possible de changer le format de ma video créed avec winbdow movies maker ? si oui comment ? en .avi . enfin voilà merci de m'expliquer , je suis un très grand debutant dans la creation de video mais y a un debut a tout .

Merci d'avance , Kyeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

heu... tu a pas mal de prog pour sa mais je crois que la qualité change vraiment, j'ai aussi debuter avec movie maker mais si tu veux un conseil movie maker et trés trés limiter avec seulement videomach et vegas tu peux obtenir une super qualité et eventuellement changer de format avi, mpeg, wmv ( wmv est pas mal ) tu peux aussi changer les codec or avec movie maker non, enfin bref tu est venu chercher de l'aide pour ton probleme en voila ^^

AVS Video Converter

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

heu.. il y en a d'autre le soucis c'est que la plus part de ces logiciel sont en demo ou bien ne dur que 30 jour idem pour vegas donc c'est juste pour crée un vidéo, en cherchant sur google tu devrais pouvoir trouver d'autre prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.