ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Pour ce soir, nous attendons de vous un sens constructif et défensif afin de protéger au mieux votre base. Je veux bien évidemment parler de SourceForts qui sera à l'honneur durant toute la soirée et ce, dès 21h Ce mod se déroule en deux temps : une phase de construction où vous devez construire des barricades afin d'éviter qu'un ennemi ne rentre dans votre base en essayant de vous chiper votre drapeau. La dernière phase est tournée sur l'action. Vous devez vous emparez du drapeau ennemi en pénétrant dans sa base et le ramener dans la votre. Afin de laisser à tout le monde la même chance de rentrer un mot de passe sera mis sur le serveur verygames.vossey.com:27015 et les personnes présentes seront kick. Il sera enlevé dès 21h. Ares3 et Chandlerbing82 seront chargés d'animer et de veiller à ce que la soirée se déroule au mieux. Vous pouvez consulter le dossier du mod afin de vous préparer au mieux à ce soir. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Surement l'un des meilleurs mods d'half-life 2 quand on le joue en soirée. J'y serai à coup sur. Combien y'aura t-il de places sur le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 14 en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Dommage, cette soirée tombe mal. Je jouerais avec un ami, comme hier, à Hidden : Source, miam, cela va être que du bonheur avec cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 vu qu'elle risque de sortir pour nous tres tres tard dans la nuit, tu peux faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Cela dépend, hier, la soirée avec mon ami à fini à 03h30 du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 donc tu joueras à la B2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 , cela est bien dommage quand même, cela m'aurait fait un plaisir de venir tester ce Mod lors de la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Moi qui avais promis de venir, je vais devoir mettre en suspend ma promesse, j'ai peut etre un match a 21h :sweat: Je passerais après mais p-e que je pourrais ! :ange: Je cours installer le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ce mod me tente bien, j'essayerais d'être présent s'il n'est pas plein quand je me connecterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Je passerais, mon ami n'est pas présent pour la soirée Hidden : Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Je viens de sortir de la soirée, elle était très bien réussite et agréable. Je suis assez content de moi, j'ai bien joué, et je me suis bien amusé. Bref, une soirée à recommencer. (Humm, je viens de m'apercevoir que j'ai fais des rimes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 sympa comme petite soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Slt, Avec trois matchs dans la soirée j'ai tout de même pu passer deux fois Et eu le temps de prendre quelques screens : Pour chandler Pour Floyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlievpe Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Quand même un peu zarb ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 T'es un méchant Sturm ! Tu n'as même pas montré une belle image avec moi qui frag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baabaab Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai quand même trouvé l'ambiance du début un peu...moyenne un va dire. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 C'etait une superbe soirée dommage que ma connection a buggé a la fin de la soirée Sinon je me suis bien amusé c'était génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Pareil, j'ai été deconnecter deux fois avec Wanadoo.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Etant sur TS avec Chand lors de la soirée, il me semble que le serveur a planté deux fois :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Exact, deux fois, en plus d'avoir planté deux fois pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 J'adore ce mod, il n'y a plus aucun serveur, avant il y en avait quelques uns. Bref avec SF 2.0 je pense que sa va revenir d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 ouais serveur planté deux fois :x J'ai essayé de diversifier les maps c'est pour ca que je n'ai pas remis celle présente lors du plantage du serveur. J'ai trouvé ca vraiment bien, les deux camps ont essayé de rendre la partie jouable et on a vu pas mal de capture de drapeau. C'était une tres bonne soirée. Merci a tous d'être venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai fait une tentative de connection et je me prend net une coupure de courant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 La chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés