apprendre a mapper


badoune

Messages recommandés

voila ca fait longhtemps que j'y pense mais je n'ai jamais trouver le bon site.

je voudrais savoir mapper mais je ny arrive pas car les site que je trouve sont d'apres moi un peu corriace et en plus hammer est en anglais donc je vous demande conseil.

"savez ou trouver la perle rare du tuto mapping pour apprendre de A a Z.comme pour les newbies.

j'ai vraiment envie d'apprendre et ca me trotine dans la tronche depuis bien longhtemps.

merco pour vos tuyaux.

c'est sous counter strike source que je veux apprendre.

Amicalement LAVACHYSTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne trouve pas mon bonheur.

je viens de commencer mais j'ai des probleme deja pour mettre des textures deja.lorsque je crée mon bloque jai la texture exterieur mais pas interieur ni le sol.et je ne trouve pas le sky.mais c'est sur 1.6 le dossier de vossey et je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin sinon c'est bien expliquer.

c'est un petit probleme mais comme je commence c'est un peu déroutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, comme ça on pourra t'aider.

Comme le dit checkrob, le début va être difficile, mais après tu te fait plaisir! :)

Mes débuts n'étaient pas très brillants, mais aujourd'hui, je pense avoir atteint un bon niveau de mapping.

Mon mapping d'avant:

09df8029060a780c8c0bc7a0a550t.jpg

Mon mapping d'aujourd'hui:

0bb279e57cf15d4a7514281b85bdt.jpg

Comme tu peux le constater, c'est au fil du temps que l'on s'améliore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et entre la premiere image et la seconde il y a combien de temps d'ecar?

parce que pour la 2eme images WOUAW y a vraiment du boulot.ce qui minquiete le plus ce sont les batiment arrondis dans le font et les porte et les batiment ou on peut entré avec les arrondis des batiments et arc des portes.

le reste je pense que ce n'est pas trop difficile mais en tout cas c'est ca qui m'inquiete le plus.lol

et sinon je n'ai pas trouver les textures des maps Dust.

et je voudrais savoir ou est ce que je peux avoir des texture de bonne qualité pour l'avenir.

merci beaucoup a vous deux les gars.c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'image 1 et l'image 2, il y'a... 5 ans d'écart. :D

Pour ce qui est des "arcs de portes", "bâtiments arrondis",etc... ce sont des "models préfabriqués", donc tu n'as pas besoin de les créer toi-même.

Sinon, pour les textures de Dust, si tu as installé le SDK normalement, il ne doit pas y avoir de problèmes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c'est dur j'ai des problemes d'alignement.c'est chiant.et sinon j'ai du mal a faire le ciel car a chaque fois il se reparti en petite mozaic.j'ai telecharger un tuto en video pour le ciel mais ca montre pas bien .je trouverais bien en fouinant.

souhaité moi bonne chance car j'en aurait besoin.

en fait lorsue je vais dans les worl model j'ai une fenetre evrte avec une arborescence et non une fenetre entiere avec tout regroupé.sur mes tuto c'est en 1/1 tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.