Plus d'options pour un playdemo ?


ayoris

Messages recommandés

Bien le bonjour :)

Je ne sais pas trop si c'est la bonne section pour parler de ceci, enfin, merci de rediriger si c'est le cas.

Je me lance!

Voila, j'ai déjà vu plusieurs videos (format avi), où on pouvait apercevoir les joeurs en train de jouer à la 3ème personne, ou d'avoir des camera fixes.

En gros, j'arrive a record une video, je sais la lire, je sais faire les frames, je sais les compiler en avi (xvid).

J'aimerai pouvoir changer mes cameras, faire des pauses de la demo pour mieux gerer etc...

Merci de la lecture

Cya

edit:

Moi je record simplement en tapant "record mamovie" dans la console

Je me demande si par hasard, il faut utiliser un serveur proxy "hltv" pour record mes videos, si oui, on pourait voir sa où en détail s'il vous plait ?

J'ai vu beaucoup de tutos pour faire un client hltv, mais ca ne parle jamais pour le video making. merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutait un peut pour HLTV, mais ya pas un tuto qui explique tout sa pour les videos makeurs ?

Et heu, si j'ai record une video avec la console, sera t'il toujours possible de la lire avec hltv ? (même en 3ème personne ? même caméra libre ?)

merci

edit:

j'ai réfléchi sur le sujet, tu me dis qu'il faut utiliser hltv, se qui indique donc que la commande "viewdemo" n'est pas possible, je me trompe ?

Etant donné que c'est le serveur hltv qui doit lancer la video (en tapant "playdemo demo" dans la console d'hltv).

Jusqu'ici, j'arrive a me connecter sur mon serveur hltv, mais, j'ai aucuns mouvements possible en tant que spectateur, ma vue est complement figée (pourtant j'entend bien les bruits de pas et tout sa quand des personnes s'approchent de ma camera).

Serais se du au fait que j'ai play une video enregistrée dirrectement sous cs a la place d'hltv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec doute qu'on donnera ma réponse.

j'ai enregistré une demo que je me suis enervé a faire.

et avec mon grand désespoir, a la lecture de la demo, super, il ya des manques de frames (le pc rame pas) mais la demo n'est pas fluide, je fait quoi pour que sa fasse pas sa ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.