aska56 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Salut ! J'ai un petit problème tout bête et surement très simple a regler ^^! J'aimerai savoir comment enlever les bandes noires sur les demos CS. Merci d'avance
ndkorn Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Y a peut être une commande pour ça dans le hltv. TApe help dans la console et regarde si yen n'a pas une qui pourrait faire ça!
mTx67 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Dans les Records in eye ou HLTV? Sous DoD: S j'avais une astuce (je pense qu'elle existe aussi sous CSS) C'est : Tu change de résolution tu te mets en 1100 puis tu rechange pour te mettre en 640 et la tu lis tout de suite après une record In Eye, et il n'y a plus les bandes noir
mTx67 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Je confirme ca marche, mais enfet il faut lire ta démo, et pendant que tu lis tu changes la résolution (en mettant pause ca marche aussi) tu verras qu'il y a plus les bandes noir et que tu peux faire un petit film
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.