XeNeS Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Quand je clique sur le lien , rien ne se passe :/
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Le site semble être down, espéront que c'est temporaire
XeNeS Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 N'auriez vous pas une autre astuce alors ?
lorda Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Voilà qui devrait servir de dépannage dans un premier temps : voir içi Bonne semaine à tous
XeNeS Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai telecharger , un tout grand merci encore une fois =] Et a propos , faudrait mettre ce topic dans la FAQ Cs peut etre que ca sera utili pour pas mal non ?
lorda Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 De rien de rien :] Hum pour la faq pourquoi pas mais faudrait voir avec les admins/modo... je ne les connais pas trop vu que je suis assez nouveau sur le forum.
XeNeS Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Sinon c'est dans le repertoire cstrike ou alors le cstrike_french ?
XeNeS Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Voial j'ai tester , tout marche parfaitement ( enfin les sound en anglais ). Tu as fait un tres beau travail P.S : Comment cree-tu des logiciels comme celui-ci ... ? Merci de repondre ( Par MP si tu veux bien )
lorda Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Voilà mp. J'espère que ça répondra à ta question
tosqualler Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 vous regardez ce qui est affiché en bas à gauche de l'installateur et vous avez le nom du programme de création ils en existent des tas :: setupcreator, instalshield, windows installer, nullsoft install system ( ici ), ... pour ne citer qu'eux. edit :: correction fautes
ndkorn Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Ok, mais c'est des logiciels qui "fabrique" des programmes d'installation? Ils sont gratuits?
lorda Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Pas tous gratuits. Celui que j'utilise NSIS (voir message tosqualler) est gratuit. C'est du langage de script.
XeNeS Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Voilà mp.J'espère que ça répondra à ta question [/quotemsg] Rien recu :/
lorda Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Apparemment le mp a foiré. Tu peux trouver le logiciel que j'utilise içi. Il y a pas mal de tutos sur le net et même sans rien connaitre on peut arriver à faire des trucs (ce qui était mon cas). Pour info, le site cs.fossoyeurs.com vient d'être remis en ligne (cause de déménagement), le download est donc de nouveau accessible. >>> Voir içi
checkrob Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 j'ai mis le fichier mais ds cstrike mais sa ne marche pas
lorda Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Euh quand tu dis "mis". Tu veux bien dire lancé ? car il détecte automatiquement ton répertoire pour extraire les fichiers
checkrob Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 J'ai oublié de préciser, j'ai mis le fichier "sound" dans: C:\Valve\Steam\SteamApps\****\counter-strike source\cstrike\ est ce que le dossier doit se nommer sounds et pas sound?
lorda Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Je ne sais pas pour CS:S... A la base mon truc était prévu pour la 1.6 Essaye de voir avec quelqu'un qui l'a mais au niveau des sons ça doit être pareil que sur la 1.6 Peut être que, effectivement le nom du répertoire est différent mais au niveau du chemin tu dois être ok.
th3ouf Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Oh enfin apres bien des recherches je tombe sur ce programme magique =D Bravo à toi pour le travail.
morbidangel Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 OH YEAH, je le cherchais ce truc ! je DL tout de suite ! félicitation à toi, excellente initiative
Spyrun Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Beau travail Ca évitera à certain d'utilisé GCFScape ( même si son utilisation reste simpliste XD ). Moi ça faisait un petit moment déjà que j'avais remis les skins 1.6, quand aux sons j'ai mon steam en Anglais et je jou dc à HL² en vostfr. Pour ma part en revanche j'ai aussi remplacer les Vgui pour remettre ceux d'origine. Même si ceux ci ne sont pas très utiles ça me dérangeais de voir le vgui et le mdl du Leet totalement différent :ouch: Suis je completement dérangé ? :pt1cable:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.